Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

SAV Mediocre

(Sujet créé le : 06-12-2023 06:41 PM)
646 Visites
nohcholleton
Journeyman
Options

Bonsoir,
Petit messsge pour exprimer mon mécontentement à propos du SAV de Samsung France.

Je possède un Samsung Galaxy Z Fold 3 avec un problème au niveau de la pliure (le téléphone ne se déplie pas totalement) Hormis cela il fonctionne parfaitement et il est esthétiquement en très bon état.

J’appelle le SAV Samsung le 20 Octobre afin de savoir ce qu’il était possible de faire (le téléphone étant sous garantie), et ils m’envoient un bon d’envoi pour envoyer l’appareil en centre de réparation.

Le téléphone est déposé en point relais le lendemain, et depuis le dépôt PLUS AUCUNE NOUVELLES du téléphone.

Le suivi colis pendant quasi une semaine indique « impossible de remettre le colis au destinataire » j’appelle la poste, ils me disent de voir avec l’expéditeur (samsung) Samsung me renvoi vers la poste… bref perte de temps.

J’ai au final su comprendre que le centre de réparation S.B.E avait eu un problème du aux intempéries et qu’ils était à l’arrêt total.. bon… déjà ça commence à me gonfler mais je me canalise.

Je patiente encore encore et encore et je reçois un SMS de la part de Samsung ce Jeudi (29 Novembre) me disant « Bonjour, nous avons reÇu votre produit et commenÇons sa réparation. L'équipe Samsung. » bon…

Puis Lundi 4 je reçois un autre sms « Bonjour, la réparation de votre produit prendra plus de temps que prévu, mais rassurez-vous, nous faisons le nécessaire, vous pouvez suivre votre dossier sur notre site. L'équipe Samsung. »

Sauf que sur leur site, ils demandent un numéro de réparation sauf que j’en ai aucun… et le sav téléphonique n’en a pas non plus à me communiquer… 🥱

Et aujourd’hui (le 6 Décembre) je reçois un mail de colissimo me disant « Votre colis N°XXXXXXX confié par S.B.E. FRANCE est entre nos mains. et vous sera livré le Vendredi 8 Décembre »

Donc étant très étonné de ça, j’appelle à nouveau le sav de samsung, pour demander ce que c’est ce colis, et ils n’ont absolument aucun détail à me donner… à part me dire « bah nous vous invitions à patienter vendredi et vous verrez bien ce qu’il en est quand vous aurez le colis » professionnel au max le sav Samsung 🥱

Donc je résume :

J’envoi mon tel le 21 Octobre, plus aucune news.
Le 29 Novembre on me dit avoir reçu le téléphone et traiter une réparation
Le 6 Décembre je reçois un mail avec un colis de la part de S.B.E

Et entre tout ça, aucun suivi de la réparation, aucun devis, rien rien rien, aucune idée de ce qui a été fait…

Avez-vous déjà été dans le même cas ?

Merci à vous 🙏🏻

6 Réponses
rikyu
Pioneer
Options
Non mais je confirme le sav est médiocre tellement que j'ai dû demander une vieille manipulation qu ils ont pas pu me répondre et 4 conseiller... je sais pas qui les recrute mais c'est vraiment infligeant.. bon courage à toi
ethyle
Mastermind
Options
Bonsoir
Vu la situation assez grise pour vous.
Je vous propose que vous suiviez une formation de réparation tout modèle de smartphone chez Samsung France.
Puis vous déposera votre candidature pour un poste de réparateur de téléphone chez Samsung.
Et vous travaillerez au SAV de réparation de Samsung France .
SS a besoin de vos talents.

C est comme ça que le sav chez SS sera au top, grâce à vos talents, à vos soins de qualité.

Ce sera fini les plaintes des clients grâce à vous.
0 Compliments
nohcholleton
Journeyman
Options

Bonjour, Pour votre gouverne, je suis gérant de magasin de réparation en téléphonie mobile et informatique depuis 2016. J'ai totalement les capacités de réparer moi-même mon Samsung Z Fold 3 si j'en avais l'envie, au vu du prix des pièces détachés sur ce modèle (454,68€ TTC juste la pièce en Original Service Pack) cela n'est pas intéressant. Cependant, le produit étant garanti ce n'est pas à moi de me casser la tête à réparer mon appareil, donc oui, je me permets de dire que le SAV est purement médiocre, et je ne suis pas le seul à le dire donc, arrêtez de défendre quelque chose dont vous n'avez aucune part financière ou quoi que ce soit (possible FanBoy qui sait) Enfin bref, c'est tout pour moi, cela ne changera pas mon avis sur une multinationale qui n'est même pas capable de traiter en temps et en heure les sav de ses clients. Cordialement

KnightCyborg
SuperStar
Options
Bonjour essayez de voir avec le livreur vu qu'il devait être livré chez Samsung 👍 pour réparation
0 Compliments
nohcholleton
Journeyman
Options

Téléphone réceptionné Samedi.

Traces de colle/doigt sur l’appareil photo.

Appareil photo flou alors qu’il marchait parfaitement à l’origine. 

Le sav est tellement génial, qu’ils résolvent un problème en en créant un autre.

Et c’est reparti! bravo samsung et les superbes prestataires.

nohcholleton
Journeyman
Options

IMG_4986.jpeg

IMG_4987.jpeg