Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung Z flip 6 écran interne en panne

(Sujet créé le : 09-10-2024 02:50 PM)
835 Visites
Astrid RL
Student
Options

Bonjour, 

Après 2 mois d'utilisation et sans raison apparente l'écran interne de l'appareil devient noir. Malgré plusieurs essais, impossible de rallumer le téléphone. J'envoie le téléphone en SAV on m'indique que mon écran est abîmé/fissuré. J'ai pris le soin de faire une vidéo avant l'envoi qui montre bien que le téléphone est comme neuf...il me semble que d'autres utilisateurs ont été confrontés à cette situation, comment cela s'est terminé pour vous ? 

Bonne journée à vous.

14 Réponses
PotsyK
Voyager
Options
Bonjour,

j'avais eu ce soucis avec mon zflip4, mais je me suis directement déplacée sur place au SAV wagram à Paris, justement pour éviter ce genre de désagrément, et ça a éte pris en charge avec la garantie.
0 Compliments
Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien.

@Astrid RL , bienvenue sur la Communauté Samsung.

Je suis navré pour la situation que vous rencontrez concernant votre Galaxy Z Flip6.

Aussi, je tiens à vous informer que j'ai déplacé votre discussion dans la catégorie appropriée de la Communauté Samsung, à savoir la catégorie "Smartphones / Gamme Galaxy Z", dans laquelle les modérateurs dédiés à cette section pourront intervenir sur votre demande.

Bonne soirée.

James1212
Pathfinder
Options
Bonjour à tous

Malheureusement il m'est arrivé la même chose la semaine dernière. Le problème c'est qu'en ce moment personne n'a les pièces pour réparer les Z Flip 6. Certains utilisateurs attendent une réponse depuis plus d'un mois. Autant vous dire que la qualité de SAV chez Samsung laisse clairement à désirer...
0 Compliments
James1212
Pathfinder
Options
Bonjour
Pareil mais celui de Nation. Eux réparent les smartphones en général dans l'heure pas besoin de l'envoyer dans un centre de réparation.
0 Compliments
PotsyK
Voyager
Options
Ah oui, je connais aussi celui de Nation. Ils vous l'ont réparé sur place? Car pour moi, ils m'avaient donnée un nouveau tel l'édition maison Margiela carrément!
0 Compliments
James1212
Pathfinder
Options
Oui sur un smartphone Xiaomi, j'ai ai juste attendu une heure. Ça c'est sympa de leur part !
0 Compliments
PotsyK
Voyager
Options
Ah d'acc! Ça doit dépendre du soucis! Et je ne savais pas qu'ils faisaient aussi les Xiaomi! A mon avis, si c'est trop complexe, ils font l'envoi! Mais, c'est bon à savoir!
0 Compliments
James1212
Pathfinder
Options
Je dois retourner chez eux pour réparer mon Z Flip 6. J'attends qu'ils reçoivent les pièces, ça évite la réparation dans un centre.
0 Compliments
PotsyK
Voyager
Options
J'ai un Zflip6 aussi et je croise les doigts pour pas avoir de soucis d'écran 😬
0 Compliments