Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung z flip 4

(Sujet créé le : 15-10-2023 07:21 PM)
483 Visites
maetia
Pioneer
Options
Bonjour à tous,

Je suis plus que énerver. Comme je les dit précédemment j'ai déposer mon flip 4 chez Bouygues pour une réparation du à un écran noir.. avant envoyer le vendeur fait tout le tour du téléphone pour indiquer si il et intact ou non... tout et intact sauf écran noir mai pas casser rien de cela..
Quelque jour plutard je reçois un devis comme quoi il et casser au niveau de la charnière.. je refuse le devis car il et parti il n'avais rien.

Le téléphone retourne au magasin bouygues je vais le chercher.. et la je vois qu'il a un choc au niveau de la charnière.. la grosse blague.. téléphone toujours garanti (même pas 1 an) il n'est pas pris en garanti et comme par hasard c'est personne.. je me retrouve avec mon flip 4 qui ne fonctionne absolument plus du tout.. la garanti ne passe pas et l'assurance ne prend pas en charge...
19 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut
Je viens de lire ton post précèdent.
Je ne travaille pas pour samsung.
En résumé, tu le déposes chez Bouygues et un vendeur a regardé le téléphone qui n'avait rien .
Et lui le vendeur ne peut pas certifier sur l honneur ou quelque chose qui ressemble.
Je comprends que tu sois énervé ( e )
0 Compliments
maetia
Pioneer
Options
Hello,
Bouygues a immédiatement devant moi appeler le service de réparation et la dame au téléphone à dit qu'elle ne savais pas ce qu'il se passer dans l'entrepôt elle et juste la pour répondre au téléphone. Donc pour elle il ne son pas responsable.. elle a dit de contacter le transporteur.. le vendeur a dû coup appeler.. mai aucune réponse..
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Et maintenant, ils se renvoient la responsabilité/Bouygues/ transporteur / réparateur
Et toi tu n'as pas de téléphone.
Moi j'aurais allumé Bouygues.
C'est plus facile dans un magasin physique .
Je devrais pas écrire cela , j'aurais attendu qu'il y ait plein de monde et j'aurais fait un scandale.
Qu'ils se débrouillent , c'est à eux à qui tu as confié ton téléphone.
maetia
Pioneer
Options
Est-ce-que je peu réellement en vouloir à bouygues ? Sachant qu'il on tout constaté et emballer le téléphone devant moi.. le transporteur j'ai un doute aussi sachant comment et emballer le téléphone impossible qu'il prenne un coup niveau charnière..
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Sale histoire.
J' espère que tu trouveras une solution.
Fais un retour si ça ne te dérange pas , lorsque tu en sauras plus
maetia
Pioneer
Options
J'espère aussi.
Oui pas de soucis.

Merci
hamid76
Apprentice
Options
Retourne à bouygues qu'un des vendeurs appel le SAV est qu'il demande à ce qu'il créer un dossier escalade d'autant plus que la preuve se situe sur le bon que tu a signé comme quoi le téléphone mise à part l écran noir est intact.
maetia
Pioneer
Options
Bonsoir, c'est quoi un dossier escalade svp? Merci
0 Compliments
hamid76
Apprentice
Options
Un dossier escalade c est un jargon utilisé par le service client pour les client en souffrance, ce qui est ton cas. Cette remonté sera étudié et traité par une cellule spécifique. Tu sera rappelé dans les 48h suite à la création de ce dossier. Surtout ne lâche pas l affaire car tu es dans tes droits