Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

SAMSUNG NE GARANTIT PAS LE PLIAGE DE SON ECRAN !

(Sujet créé le : 17-12-2021 01:20 AM)
780 Visites
zflippliure
Apprentice
Options
INCROYABLE ! L ecran s est fissuré dans la pliure dixit la ste SBE sous traitant de SAMSUNG 
et samsung refuse car la casse d ecran en general n est pas couverte par la garantie 
ON CROIT REVER 
SAMSUNG NE GARANTIT PAS LE PLIAGE DE SON ECRAN ZFLIP !!!!
C est le COMBLE pour une telephone PLIABLE 

LAMENTABLE il faut le faire savoir et diffuser largement aux consommateurs EN FRANCE Et dans le MONDE 
Je ne vais bien sûr pas en rester là!

10 Réponses
zflippliure
Apprentice
Options
ET QUANT AU CHEMIN DE CROIX AVEC LES SERVICES SAMSUNG c' est LAMENTABLE....
jean6
Pathfinder
Options
Absence de réponse précise, Bien souvent on nous répond "il faut patienter sans nous donner un délai précis" ou encore 'je fais remonter au service supérieur sans étre capable de nous proposer une solution. Un service plus psy qu'efficace, et encore !!!
0 Compliments
Yann4
Pathfinder
Options
Ah le fameux service supérieur....2 remontées en 15j, zero évolution...
kvha55
Explorer
Options

Bonjour,

J ai le meme probleme. Le SAV me balade en lisant des fiches qu on a appris a leurs operateurs a lire. Le telephone n est pas reparable et cela date depuis plus de 2 mois.

L operateur m a meme avoue qu il y a des cas qui durent plus de 4 mois !!!

Comme deja dit dans un de mes posts, le SAV est nul et je pense serieusement acheter un telephone chez une marque concurrente.

Voila mon resenti

Members_ZEdYAHf
Apprentice
Options

Bonjour mémé soucis avec le miens fissures donc défaut de fabrication 

0 Compliments
Jossbom
Explorer
Options

Idem pour moi. Depuis 3 mois je me bats avec Samsung, qui me ballade entre le SAV et le Shop. Du coup j'appelle tous les jours pour connaitre l'avancée. FAITES TOUS PAREILS, CA FERA SATURER LEUR BACK OFFICE.

Inadmissible de leur part!!!!

Members_yNbeGPV
First Poster
Options

Bonjour à tous,

J'ai reçu un refus catégorique de Samsung et un traitement odieux à ce sujet. J'attends la réponse d'une médiation. J'avais acheté ce téléphone 4 mois auparavant et un devis m'a été édité à plus de 500 euros pour une casse d'écran non prise en charge par la garantie et Samsung me demande le montant de l'expertise afin de récupérer mon téléphone cassé.

CEST TOUT SIMPLEMENT DU VOL ET JE PARTAGERAI AU MAXIMUM CETTE INFORMATION À QUI VEUT L'ENTENDRE. C'EST UNE HONTE. POUR MA PART PLUS JAMAIS D'ACHAT SAMSUNG POUR QUOI QUE CE SOIT. 

GIAN_LUCA92
Pioneer
Options

Ou en êtes vous ? Idem pour moi. 😡😡😡😡😡

0 Compliments
GIAN_LUCA92
Pioneer
Options

Faut intentér une action Groupe en justice ? Idem pour moi depuis, 2 mois et j'ai attendu 4 mois pour recevoir une étiquettes de retour 😡😡😡😡

0 Compliments