Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

S'éteint quand on le ferme et ne charge plus!!

(Sujet créé le : 31-07-2024 09:54 PM)
945 Visites
nabs06
Journeyman
Options
Depuis la dernière màj mon z flip 4 s'éteint complètement lorsque je le ferme et ne charge plus non plus lorsqu'il est fermé... impossible de trouver la solution! Quelqu'un peut m'aider ? Merci

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Mota95
Explorer
Options
Surtout que vous allez payer 300 euro pour réparer un téléphone qui est extrêmement fragile, je suis propriétaire d'un z flip 4 la charnière c'est casser le technicien de chez samsung m'a affirmé que le problème était lié à un trop grand nombre d'utilisation du produit ( je ne me sers pas énormément de mon téléphone pourtant ). Ne prenez pas le risque de réparer votre smartphone qui risque de ce casser au niveau de la charnière par la suite ...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

26 Réponses
MaïsBelin
Explorer
Options
J'ai déjà eu se problème. Et il s'agit un problème de conception de ce modèle, car il y a eu beaucoup de personne impactée. Tu peux le faire réparer ou changer de modèle.
nabs06
Journeyman
Options
Oui j'ai cru comprendre que beaucoup de personnes étaient impactées.. tu penses que la réparation sera prise en charge ?
Patatrak
Explorer
Options
J'ai eu le même problème, il n'avait pas 1 an et en même temps, l'écran s'est craqué sur la pliure. Heureusement qu'il était assuré. J'en ai eu un neuf et j'ai fait une reprise chez Orange pour le S24. Pour moi, plus jamais les Z Flip 😅
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde @nabs06 bienvenue sur la Communauté 🤗.

J'espère que vous allez bien !

@nabs06 je suis navrée de la situation rencontrée sur votre Galaxy Z Flip 4.

Je vous propose dans un premier temps de faire un redémarrage forcé sur votre téléphone. Pour la manipulation, je vous invite à procéder comme suit :

- Appuyez simultanément sur les boutons Marche/Arrêt et Volume Bas pendant 10 secondes pour le rallumer.

Ensuite, je vous propose de redémarrer le téléphone en mode sécurisé. Le mode sécurisé démarre l'appareil sans lancer les applications tierces.

Cela vous permet d'ouvrir les applications une par une, pour déterminer si une application particulière est la cause du problème. 

Pour la manipulation, je vous invite à consulter notre page : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-demarrer-mon-telephone-en-mode-securise/.

Testez ensuite le fonctionnement de votre appareil dans ce mode pendant quelques heures. Si le dysfonctionnement disparaît en mode sécurisé, revenez en mode normal et désinstallez les applications tierces une par une.

Pour quitter le mode sécurisé, redémarrez l’appareil. 

Pour la charge impossible sur votre appareil, je vous propose des astuces via ce lien : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/pourquoi-mon-mobile-ne-se-recharge-pas-correctemen...

Je reste dans le coin.

@Patatrak @MaïsBelin merci pour vos interventions.

Bonne fin de journée 🌹.

nabs06
Journeyman
Options
👋 bonjour
Merci beaucoup pour votre réponse, je vais essayer ça ce week-end j'espère que ça fonctionnera 🤞
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @nabs06, j'espère que vous allez bien !

Je vous en prie 😉.

Au besoin, je reste disponible.

Bon début de week-end 🤗.

nabs06
Journeyman
Options
Bonjour,
Je viens de tester le mode sécurisé et le problème ne vient pas des applications tierces . Le problème persiste.
0 Compliments
MaïsBelin
Explorer
Options
Tu peux essayer mais il y a peux de chance qu'ils prennent en charge les réparations. Ma pote a du payer de sa poche.
MaïsBelin
Explorer
Options
Bonjour,
mince, il faut peut être aller changer de modèle, parce que si tu le réparé et que le problème recommence dans 1 an ça ne vaut pas le coup.