Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Reconnaissance faciale pour les apps

(Sujet créé le : 23-09-2021 02:09 PM)
1158 Visites
Jlehuu
First Poster
Options

Bonjour, j'ai un ZFLIP3...j'avais un iPhone 11pro avant et la reconnaissance faciale marche pour tousles apps importants comme bank, Itsme...avec ZFLIP3, seuls les empreints marchent ...j'ai téléphoné au support et on me disait que la reconnaissance faciale samsung n'est pas compatible pour certains pas ...mais alors je trouve que ce n'est compatbible pour rien a part ouvrir un Zflip 3, là ça marche du tonnerre...

Vous avez une solution?

0 Compliments
3 Réponses
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Jlehuu !

Nous allons voir cela ensemble 😊.

Comme vous avez été informé par notre assistance téléphonique, vous ne pouvez pas utiliser la reconnaissance faciale Samsung que sur les applications qui sont optimisées afin d'accepter cette fonction.

Je reste disponible si besoin.

Belle journée 🌞

0 Compliments
Jlehuu
First Poster
Options

Oui je suis d'accord pour certain...mais là c'est tous les apps bancaires et m^me Itsme...là où ça se fait naturellement par iPhone, chez Samsung , il faut toujours chipoter, à croire que les banques et les services publiques ne signent pas de contrats avec Samsung.

0 Compliments
AngeloI
SuperStar
Options

Ré-Bonjour @Jlehuu !

Je comprends votre position.

Pour le moment, nous ne pouvons pas vous garantir que cette option sera incluse et compatible avec toutes les applications que vous utilisez.

C'est une décision prise par les développeurs.

Merci pour votre compréhension.

Bonne après-midi 🌞

0 Compliments