Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Réparation

(Sujet créé le : 13-06-2025 12:45 PM)
159 Visites
Members_xSZZyVd
First Poster
Options

Bonjour, j'ai acheté sur la boutique Samsung un Galaxy z flip 5 avec sa coque de protection le 2 septembre 2023. Le 30 mai 2025, l'écran de mon téléphone s'est mis à scintiller puis l'écran est devenu illisible. J'ai donc appelé l'assistance Samsung qui m'a demandé de déposer mon téléphone auprès d'un réparateur agréé sur Paris. J'ai ainsi remis mon téléphone au réparateur le 30 mai. Et je reçois aujourd'hui par mail un devis de plus de 400€ sans aucune explication. Je ne comprends pas pourquoi j'aurai à payer la réparation si mon téléphone est toujours sous garantie. Sachant qu'il n'est pas tombé et qu'il ne comporte aucune rayure. Aussi je souhaiterais une explication de votre part. Salutations.

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Lauryn_A
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Members_xSZZyVd et bienvenue sur la Communauté Samsung France 👋.

Avant tout, je suis navrée pour le dysfonctionnement rencontré sur votre téléphone.

Pour répondre à votre demande, je tiens à vous informer que lorsqu'un appareil sous garantie est envoyé en réparation, il fait l'objet d'un diagnostic complet, suivi d'une intervention conforme aux conditions stipulées dans la garantie.

Si les techniciens identifient une défaillance non couverte par la garantie, un devis détaillant les frais de réparation vous sera communiqué pour cette panne.

Vous pouvez avoir plus de détails sur les conditions de la garantie via cette page : https://www.samsung.com/fr/support/warranty/.

Pouvez-vous m'envoyer en message privé le devis qui vous a été transmis s'il vous plaît dans le but d'avoir une visibilité sur celui-ci ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 😊.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
1 Répondre
Solution
Lauryn_A
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Members_xSZZyVd et bienvenue sur la Communauté Samsung France 👋.

Avant tout, je suis navrée pour le dysfonctionnement rencontré sur votre téléphone.

Pour répondre à votre demande, je tiens à vous informer que lorsqu'un appareil sous garantie est envoyé en réparation, il fait l'objet d'un diagnostic complet, suivi d'une intervention conforme aux conditions stipulées dans la garantie.

Si les techniciens identifient une défaillance non couverte par la garantie, un devis détaillant les frais de réparation vous sera communiqué pour cette panne.

Vous pouvez avoir plus de détails sur les conditions de la garantie via cette page : https://www.samsung.com/fr/support/warranty/.

Pouvez-vous m'envoyer en message privé le devis qui vous a été transmis s'il vous plaît dans le but d'avoir une visibilité sur celui-ci ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 😊.

0 Compliments