Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème snapchat

(Sujet créé le : 27-02-2023 11:40 AM)
863 Visites
elpumbito
Student
Options
J'ai une petit problème avec cette application depuis quelque jours la taille de la photo es reduite de moitier en dessus du bouton pour prendre les photos c'est arrivé à quelqu'un ? Un reglage particulier ou autre ? Merci d'avance.

image

0 Compliments

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Adrn2309
Student
Options
Bonjour,
Il s'agit d'une mise a jour de snapchat qui permet à nos fold d'avoir la résolution standard des snaps et non l'écran dans son format allongé qui ne correspondent pas aux dimensions de la quasi totalité des autres smartphones

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Morel_A
Black Belt 
Options

Bonjour à tous 🙂,

J'espère que vous vous portez bien.

@elpumbito et @Adrn2309 je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.

@elpumbito afin d'avoir plus d'informations, je vous recommanderai de vous rapprocher du service développeurs de l'application Snaptchat.

Tenez-nous informés de la suite.

Aussi @elpumbito et @Adrn2309 je vous remercie pour vos différentes interventions et informations apportées.

Agréable après midi à vous ☀️.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
6 Réponses
BriinX
Pathfinder
Options
bonjour mon l'espace doit etre sur tout les téléphones quand je vais sur snap aussi il y a cette espace mais de mon côté il est moins prononcé que chez vous
0 Compliments
Solution
Adrn2309
Student
Options
Bonjour,
Il s'agit d'une mise a jour de snapchat qui permet à nos fold d'avoir la résolution standard des snaps et non l'écran dans son format allongé qui ne correspondent pas aux dimensions de la quasi totalité des autres smartphones
elpumbito
Student
Options
Merci pour vos reponse
Solution
Morel_A
Black Belt 
Options

Bonjour à tous 🙂,

J'espère que vous vous portez bien.

@elpumbito et @Adrn2309 je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.

@elpumbito afin d'avoir plus d'informations, je vous recommanderai de vous rapprocher du service développeurs de l'application Snaptchat.

Tenez-nous informés de la suite.

Aussi @elpumbito et @Adrn2309 je vous remercie pour vos différentes interventions et informations apportées.

Agréable après midi à vous ☀️.

0 Compliments
Rose-Noir
First Poster
Options
Bonjour à tous moi avec snap je ne peux pas voir ce que j'écris car le clavier me cache la barre d'écriture.
J'ai tout essayé diminuer le clavier clavier une main clavier flottant diminution de la transparence impossible je ne comprends pas j'ai installé désinstaller snap mais j'ai toujours le même problème est-ce que cela vient du téléphone ou de l'application snapchat merci pour vos réponsesScreenshot_20230730_023110_Snapchat.jpg
0 Compliments
11_Amandine_11
First Poster
Options
C normal que la qualité de snapchat sois bcp moin bonne que celle de mon appareil photo ? ( j ai un zflip6 )
0 Compliments