le 21-05-2023 11:03 PM
Résolu ! Accéder à la solution.
08-08-2023 07:15 PM - modifié 10-08-2023 07:17 PM
Hello @mk-bou et soyez la bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.
J'espère que vous allez bien 😊.
Je suis vraiment navré de la situation que vous décrivez.
Vous pouvez vous rendre dans l'un de nos centres de réparations avec votre facture afin qu'un technicien jette un coup d'œil à votre téléphone.
Il analysera votre smartphone et si le dysfonctionnement est couvert par la garantie, alors, il sera pris en charge et réparé.
Dans le cas contraire, un devis vous sera transmis pour la prise en charge.
Vous pouvez accéder au lien ci-après pour trouver le centre le plus proche de votre lieu d'habitation : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/
Vous pouvez également contacter le support mobile ou 0148630000 pour l'envoi d'une étiquette Colissimo pour l'acheminement de votre produit en centre de réparation.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Bonne semaine sur la Communauté ✨.
le 21-05-2023 11:12 PM
le 21-05-2023 11:15 PM
le 22-05-2023 10:00 AM
Salut tout le monde !
J'espère que vous êtes en bonne santé 🤗.
@rimka_27, je vous remercie pour votre intervention.
@ricko1509, je vous recommande d'envoyer votre Galaxy Z Fold 4 dans l'un de nos centres de réparation afin qu'un technicien y jette un coup d'œil.
Il pourra prendre en charge votre smartphone et vous apporter l'assistance nécessaire.
Pour ce faire, je vous invite à consulter le lien ci-après afin de trouver le centre de réparation le plus proche de votre lieu d'habitation : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/
Passez une excellente semaine sur la Communauté 😊.
le 08-08-2023 06:11 AM
08-08-2023 07:15 PM - modifié 10-08-2023 07:17 PM
Hello @mk-bou et soyez la bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.
Je suis vraiment navré de la situation que vous décrivez.
Vous pouvez vous rendre dans l'un de nos centres de réparations avec votre facture afin qu'un technicien jette un coup d'œil à votre téléphone.
Il analysera votre smartphone et si le dysfonctionnement est couvert par la garantie, alors, il sera pris en charge et réparé.
Dans le cas contraire, un devis vous sera transmis pour la prise en charge.
Vous pouvez accéder au lien ci-après pour trouver le centre le plus proche de votre lieu d'habitation : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/
Vous pouvez également contacter le support mobile ou 0148630000 pour l'envoi d'une étiquette Colissimo pour l'acheminement de votre produit en centre de réparation.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Bonne semaine sur la Communauté ✨.
le 09-08-2023 05:43 PM
Bonjour,
On est beaucoup a avoir ce problème, moi c'est arrivé 4 mois après l'achat, je l'ai envoyé au SAV via un bon de transport que SAMSUNG m'a communiqué et il est dans le centre de réparation depuis le mois de JUIN
Bon courage
le 10-08-2023 03:28 PM
Hello @Members_xgNJfat !
Pouvez-vous me dire quel est le centre de réparation qui a pris en charge votre téléphone ?
Je reste en attente de votre retour 😉.
le 15-11-2023 01:12 PM
le 25-11-2023 10:40 PM