Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème ouverture

(Sujet créé le : 21-05-2023 11:03 PM)
8930 Visites
ricko1509
Pioneer
Options
Bonjoure j'ai constater que mon galaxy z fold 4 ne s'ouvre plus a plat comme avant il et vraiment courbet meme je les compzrer avec celui d'un ami vous avez une idée de si c'est important ou si c'est normale ?

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @mk-bou et soyez la bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.

J'espère que vous allez bien 😊.

Je suis vraiment navré de la situation que vous décrivez. 

Vous pouvez vous rendre dans l'un de nos centres de réparations avec votre facture afin qu'un technicien jette un coup d'œil à votre téléphone. 

Il analysera votre smartphone et si le dysfonctionnement est couvert par la garantie, alors, il sera pris en charge et réparé.

Dans le cas contraire, un devis vous sera transmis pour la prise en charge. 

Vous pouvez accéder au lien ci-après pour trouver le centre le plus proche de votre lieu d'habitation : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/

Vous pouvez également contacter le support mobile ou 0148630000 pour l'envoi d'une étiquette Colissimo pour l'acheminement de votre produit en centre de réparation. 

Je vous remercie pour votre compréhension.

Bonne semaine sur la Communauté .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
41 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonsoir il y'a toujours un effet très légèrement courbé mais pas.ouf non plus.quand vous le poser à plat ça ne doit pas être visible sinon c'est que la charnière a un soucis. ( photo prise avec un zfold 2) .20230521_230843_1000022433_1684703324.jpg20230521_230938_1000022435_1684703380.jpg
ricko1509
Pioneer
Options
Non moi ces bien plus que ça
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Salut tout le monde !

J'espère que vous êtes en bonne santé 🤗.

@rimka_27, je vous remercie pour votre intervention.

@ricko1509, je vous recommande d'envoyer votre Galaxy Z Fold 4 dans l'un de nos centres de réparation afin qu'un technicien y jette un coup d'œil.

Il pourra prendre en charge votre smartphone et vous apporter l'assistance nécessaire. 

Pour ce faire, je vous invite à consulter le lien ci-après afin de trouver le centre de réparation le plus proche de votre lieu d'habitation : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/

Passez une excellente semaine sur la Communauté 😊.

0 Compliments
mk-bou
First Poster
Options
Bonjour j'ai exactement le même problème. L'écran ne s'ouvre plus qu'à 165° au lieu de 180. Le téléphone n'a même pas 1 an. Et vu ce que je vois sur les forums, ça sent que Samsung ne veut rien savoir et on va donc s'asseoir sur une prise en charge dans le cadre de la garantie....
0 Compliments
Solution
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @mk-bou et soyez la bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.

Je suis vraiment navré de la situation que vous décrivez. 

Vous pouvez vous rendre dans l'un de nos centres de réparations avec votre facture afin qu'un technicien jette un coup d'œil à votre téléphone. 

Il analysera votre smartphone et si le dysfonctionnement est couvert par la garantie, alors, il sera pris en charge et réparé.

Dans le cas contraire, un devis vous sera transmis pour la prise en charge. 

Vous pouvez accéder au lien ci-après pour trouver le centre le plus proche de votre lieu d'habitation : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/

Vous pouvez également contacter le support mobile ou 0148630000 pour l'envoi d'une étiquette Colissimo pour l'acheminement de votre produit en centre de réparation. 

Je vous remercie pour votre compréhension.

Bonne semaine sur la Communauté .

0 Compliments
Members_xgNJfat
Journeyman
Options

Bonjour,

On est beaucoup a avoir ce problème, moi c'est arrivé 4 mois après l'achat, je l'ai envoyé au SAV via un bon de transport que SAMSUNG m'a communiqué et il est dans le centre de réparation depuis le mois de JUIN

Bon courage

0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @Members_xgNJfat !

Pouvez-vous me dire quel est le centre de réparation qui a pris en charge votre téléphone ? 

Je reste en attente de votre retour 😉.

0 Compliments
petibeur
First Poster
Options
Bonjour j'ai un galaxy z fold4 et ne s'ouvre plus completement .
Quel est la raison de se souci ?
Cdt
0 Compliments
Manonforever
First Poster
Options
Bonjour, je viens justement chercher une réponse ici pour le même modèle. Du jour au lendemain ... vous avez une réponse ?
Cordialement.
0 Compliments