Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème notifications bloques

(Sujet créé le : 05-05-2025 10:02 PM)
63 Visites
Boblybob
Apprentice
Options
Bonjour 

J ai un zflip z5 et sur certaines applications, les notifications sont bloqués et impossible de les activer , par exemple l application Amélie 
J ai cherche en vain une solution sur les forums 
Pouvez vous m aider 
Merci
0 Compliments
2 Réponses
Solution
Bloundonia
Voyager
Options
Bonsoir 👋,

Qu'entendez-vous par "notifications bloquées" au juste ?

Dans Paramètres > Notofications > Notifications de l'application > Améli, vérifiez que vous avez bien autorisé les notifications.

Si l'option est grisée, ou si Améli n'apparaît pas dans la liste, essayez de vider le cache de l'application (dans Paramètres > Applications > Améli > Stockage > Vider le cache, en bas à droite). Vous pouvez également effacer les données de l'application pour repartir sur une base propre mais il faudra vous reconnecter à votre compte ...

Si ça ne marche toujours pas, essayez de voir en mode sécurisé (même si je ne pense pas que cela soit possible puisque les applications tierces, dont Améli, seront désactivées). Pour accéder au mode sécurisé, appuyez longtemps sur le bouton d'alimentation, puis longtemps sur le bouton "Éteindre", jusqu'à ce qu'un bouton vert apparaisse. Ça sera le mode sécurisé.

Si ça ne marche pas, revenez vers nous que nous voyons plus en détails (si possible faîtes des captures d'écran)🙃.

Bonne soirée 🌃,
Boblybob
Apprentice
Options
Bonsoir
Merci pour vos suggestions mais ça ne fonctionne pas
Pour info mon tél vient d' un pays étranger , Turquie je pense ,je sais pas si ça peut aider
0 Compliments