Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème image instagram

(Sujet créé le : 11-10-2024 06:45 AM)
419 Visites
Camille666
First Poster
Options
Bonjour, je possède le dernier z fold 6.

image

Lorsque je navigue sur Instagram avec l'écran ouvert, je n'arrive pas à voir les photos en entier. 

Elles sont comme si elles étaient découpées beaucoup trop grande pour l'écran cependant sur le petit écran principal tout se passe bien que faire ? Merci 
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Hello @Camille666,

J'espère que vous allez bien !

Je tiens à vous faire savoir que l'application Instagram est une application tierce non développée par Samsung, par conséquent nous ne pouvons vous communiquer plus de manipulation en vue de ne pas endommager certaines données de l'application.

Toutefois, je vous propose de faire parvenir un rapport d'erreur à nos développeurs afin d'obtenir une proposition de solution.

Lien utile : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-utiliser-les-diagnostics-dans-lapplication....

Je vous souhaite un bon après-midi 🙂.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
8 Réponses
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Camille666,

Bienvenue sur la Communauté.

Concernant le problème d'affichage que rencontre votre Galaxy Z Fold6, j'aurai besoin de savoir :

- Depuis quand rencontrez-vous cette situation ? C’est permanent ou aléatoire ? 

- Cela arrive suite à une manipulation particulière ou une mise à jour logicielle ? 

- Observez-vous ce dysfonctionnement avec d'autres applications ou uniquement avec l'application "Instagram" ?

En attendant votre retour, je reste dans le coin.

Belle journée 🙂.

0 Compliments
fifi5035
Navigator
Options
Bonjour, même chose chez moi mais j'ai trouvé l'astuce, pour avoir vos photos en entier il suffit juste de faire une rotation (vers la gauche ou droite ) et revenez sur votre écran normal vous aurez votre photos entière
0 Compliments
Camille666
First Poster
Options
Bonjour, non depuis le début que j'ai le le téléphone et ce n'est qu'avec l'application Instagram surtout les réels et fil d'actualité. J'ai beau désinstaller réinstaller l'application rien n'y fait. 😭
0 Compliments
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Camille666,

Je vous remercie pour votre retour.

Je vous propose dans un premier temps d'essayer la méthode proposée par @fifi5035.

Si la difficulté persiste, je vous propose de réinitialiser les paramètres de l'application en supprimant les données de celle-ci en suivant ces étapes :

Paramètres > Application > Instagram > Stockage > Supprimez les données > Videz le cache > Redémarrez le téléphone.

Je reste dans le coin.

@fifi5035, merci pour votre assistance.

Bon début de semaine 🙂.

0 Compliments
Camille666
First Poster
Options
Bonjour, je viens de tout essayer rien n'y fait 😭 que faire svp
0 Compliments
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Hello @Camille666

Navrée d'apprendre que la manipulation faite a été sans succès.

Toutefois, est-ce que l'application est-elle à jour ? Avez-vous essayé de contacter le développeur de l'application pour en savoir plus ?

Je reste dans le coin.

0 Compliments
Camille666
First Poster
Options
Bonjour le problème persiste j'ai toujours les images rognée sur les partie hautes et basses... Impossible de joindre instagram que faire svp ?
0 Compliments
Solution
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Hello @Camille666,

Je tiens à vous faire savoir que l'application Instagram est une application tierce non développée par Samsung, par conséquent nous ne pouvons vous communiquer plus de manipulation en vue de ne pas endommager certaines données de l'application.

Toutefois, je vous propose de faire parvenir un rapport d'erreur à nos développeurs afin d'obtenir une proposition de solution.

Lien utile : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-utiliser-les-diagnostics-dans-lapplication....

Je vous souhaite un bon après-midi 🙂.

0 Compliments