Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème charnière écran interne

(Sujet créé le : 02-02-2024 10:35 AM)
546 Visites
camillegrandsire
First Poster
Options
Pour une fois , je vais mettre un bon avis sur le sav de samsung . Mon film protecteur interne à commencé a se decoller sur mon zfold4 puis 3 jours apres , en l ouvrant une ligne noire est apparu au milieu au niveau de la charnière. Ecran interne HS. J ai appelé samsung , on m'a envoyé une etiquette collissimo afin de l envoyer au centre de reparation sbe a boulogne . Le produit a été receptionnee et reparé en 5 jours , puis renvoyer dans un etat impeccable avec ecran charniere et batterie neuve. Effectivement , si vous avec une petite casse sur votre telephone , peu importe si ce n est pas elle qui est a l l'origine de la panne , ca annule la garantie. Mais c est normal , c est pareil dans tous les commerces. Mon telephone lui a ete prit en garantie , je n'ai rien eu a payé et il fonctionne maintenant parfaitement. 
Il est vrai que parfois les sav peuvent se passer mal mais il est important de le dire aussi quand ca se passe bien 
6 Réponses
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @camillegrandsire,

J'espère que vous allez bien et bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.

Je suis ravi d'apprendre que vous avez eu une expérience positive avec notre service après-vente.

Merci d'avoir partagé votre expérience et d'avoir souligné la rapidité et l'efficacité avec lesquelles votre demande a été résolue.

Je reste disponible.

Prenez soin de vous 😊.

0 Compliments
Yoann1984
Pioneer
Options
Je croise les doigts pour avoir la mêle expérience
..
Mon zflip5 part demain en réparation. Je vais prendre des photos, blindé la protection et prier...lol.
Je trouve ce système de renvoi hyper stressant cela dit si réellement comme ils le disent "c'est beaucoup plus fiable que les boutiques " ça vaut quand meme le coup.
Pascal66230
Journeyman
Options
Ca depend pour qui

Moi mon fold 3, moi une employé sav samsung a fait expres au tel de mal noter mon mail

Ecran interne cassé a l ouverture au bout d un mois et jamais pris en charge par les super ***** de samsung
1800 euros dans les fesse
Client samsung depuis plus de 20 ans

Je les fuis depuis
0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Pascal66230,

je suis navré d'apprendre votre expérience avec votre Galaxy Z Fold3.

Il est possible que la prise en charge ait été refusée en raison de la casse, car selon nos conditions de garantie, la casse n'est pas couverte.

Vous pourrez consulter ces conditions via ce lien : 👉https://www.samsung.com/fr/support/warranty/ 

Étant un client fidèle, j'espère que malgré cette expérience difficile, nous pourrons retrouver votre confiance dans une autre situation.

Je reste dans le coin 😎.

Belle journée 🌼 !

0 Compliments
Pascal66230
Journeyman
Options
Ptdr la casse pas couverte
Vous vous fichez de moi
Le fold 3 est sortie avec des problèmes de casse charniere connu par samsung

Ma charniere a cassé au bout d 1 moi d ouverture
0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Pascal66230,

Je comprends votre ressenti.

Avez-vous reçu le téléphone avec ce dysfonctionnement ?

Je reste dans le coin 😎.

Belle journée ☀️ !

0 Compliments