Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Pixel mort ou bloqué

(Sujet créé le : 02-09-2023 09:28 PM)
1710 Visites
Nelmar
Journeyman
Options
Bonsoir, depuis hier soir j'ai un pixel bloqué ou mort sur l'écran intérieur de mon galaxy fold 1. 

Que puis-je faire ?

Par avance merci.

Ci-joint une photo.

image

4 Réponses
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Bonsoir,

Tu peux tenter de laisser ton Galaxy Fold lire une vidéo comme celle-ci pendant 1 heure au moins :
https://youtu.be/LdbqwF_KCzI?feature=shared

Sinon vu que c'est un Fold je pense bien que le pixel est vraiment mort à cause d'un choc ou d'une poussière qui s'est incrusté, je déconseillerais de demander une réparation payante car le prix sera trop élevé pour un problème pas assez dérangeant.
C'est d'ailleurs assez surprenant qu'un Galaxy Fold 1 tienne autant et soit en bonne état après une utilisation quotidienne pendant 4 ans si tu la acheté depuis le lancement.

Bonne soirée à toi en espérant t'avoir aidé.

Nelmar
Journeyman
Options
Bonsoir, merci pour ta réponse rapide. J'ai déjà effectué plusieurs de ces vidéos sans succès mais je vais réessayer. Je l'ai acheté le jour de sa sortie et comptais le garder encore longtemps car j'en suis toujours aussi content (à part pour le pixel 😅).

Bonne soirée.
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Avec plaisir, tant que l'écran externe fonctionne toujours et que l'écran interne reste utilisable il n'y pas vraiment de raisons pour changer t'as raison.
Si un jour tu est intéressé pas les nouveaux modèles tu peux toujours tenter la reprise chez Samsung qui peut être avantageuse lors des pré-commandes.

N'hésite pas à signaler la solution lorsque t'es satisfait et bonne soirée à toi.

0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Vraiment dommage mais pas insurmontable, très bon appareil, perso j'ai aussi un fold2 et compte bien le garder aussi jusqu'à sa mort 🤪😗
0 Compliments