Chiudi

What are you looking for?

annulla
Visualizzazione dei risultati per 
Cerca invece 
Intendevi dire: 

ONE UI 7

(Argomento creato il giorno: 19-04-2025 02:24 AM)
50 Visualizzazioni

Anche io ho questo problema

RxAhouais
Explorer
Opzioni

image

Bonjour à tous voici le calendrier de mise à jour qu samsung à fournir après les bug 
13 Risposte
lolos27
First Poster
Opzioni
Galaxy note 20 ne pas dans le calendrier des mises à jour
0 Likes
lolos27
First Poster
Opzioni
A quand sa mise a jour one ui 7
0 Likes
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Opzioni
Bonjour 👋,
Pouvez-vous spécifié l'origine de ce calendrier 📅 ? Par qui est publié avec la référence.

On dirait une copie de celui-ci
https://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/one-ui-7-samsung-partage-un-nouveau-calendrier-de-d...

Bonne journée et week-end .
0 Likes
RxAhouais
Explorer
Opzioni
Tout est écrit
RxAhouais
Explorer
Opzioni
Alors ce calendrier viens du site les numériques
0 Likes
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Opzioni
Personnellement j'ai des doutes que ce soit un calendrier officiel Samsung.
Surtout la phrase suivante "Dans la section dédiée aux annonces sur l’application Samsung Members, un utilisateur de Reddit a repéré un nouveau calendrier de déploiement bien différent du précédent, partagé début avril " . Voilà je pose les questions.
0 Likes
RxAhouais
Explorer
Opzioni
C'est celui ci
0 Likes
ElsasserWitz
Troubleshooter
Opzioni
Hello,
Je rejoins @Black_Wolf quant à la mention de la source ; mais pour l'aspect "éthique" ou "déontologique" si vous préférez.
Belle journée.
0 Likes
Bloundonia
Voyager
Opzioni
Bonjour 👋,

J'aurais plutôt tendance à penser que ce calendrier reflète la vérité étant donné qu'il vient du forum Reddit de One UI (mis à jour par Samsung). Depuis qu'un utilisateur a obtenu ce calendrier et l'a partagé, son post à été supprimé par la modération...

Ce que l'on peut supposer : ce calendrier est sans doute prévu pour être un calendrier interne, utilisé par Samsung pour faire de approximations sur la version finale de One UI 7.

Note : un correctif est arrivé aujourd'hui sur plusieurs S24 de Corée, venant modifier de nouveau One UI 7.

Comment vérifier par vous-même ?
Pour cela, vous aurez juste besoin de vous rendre sur :

https://doc.samsungmobile.com/SM-S928N/SKC/doc.html

À noter que cette page n'est visible qu'en coréen (puisque c'est la version coréenne du smartphone).

Bonne journée à vous 🙂,
0 Likes