Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

ONE UI 7 ...

(Sujet créé le : 20-02-2025 08:48 AM)
1959 Visites
123 Réponses
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour @iliamos 🙂 d'où votre source d'info ?
ce n'est "également" que 1 fuite "non officielle" 🙃 cf. les Posts cités + haut ! et cf. Charte Communauté.
Bonne journée.
0 Compliments
iliamos
Explorer
Options
Bonjour oui une fuite plutôt excusez moi pour l'utilisation des mots, les sources en questions sont le journal du numérique, jeuxvideos.com et d'autres journaux hightec reconnu 😉
0 Compliments
matheloan
MegaStar
Options
Re @iliamos 🙂 donc : vous n'avez pas consulté les X Posts (même sujet) avec X réponses depuis X mois !! lol
https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s24/partage-vidéo-one-ui7-date/td-p/11818609?src=Sh...
.../...
Bonnes lectures de vos infos "non officielles" /X sites et bons jeuxvidéos. Bonne journée.
Anonymous User
Non applicable
Options
Merci beaucoup 😊
Et vous avez pas à vous inquiétez vous aurez Android 15 😊.
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Merci beaucoup 😊 et bonne journée également à vous aussi 😊
0 Compliments
vabr1
Hotshot
Options
Bonjour ils sont reconnu certes mais maintenant c'est surtout du puteaclick à gogo et des pub à peine déguiser
0 Compliments
SignorePaolo
Pathfinder
Options
Bonjour
Même si il y a déjà des centaines de postes sur le même sujet c'est pas si grave de reposer kes questions surtout qu'il y a peut être eu des avancée entre temps et puis quand on ouvre un poste c'est aussi pour ouvrir un dialogue et un débat entre les membres de la communauté, pour que chacun puisse donner son avis et discuter sur la question. Et pas seulement pour poser une question déjà poser mille fois. Et tout çà dans le respect et la gentillesse les uns envers les autres.
0 Compliments
Guilhem_34
Pioneer
Options
Est ce que One UI 7 est confirmé pour mars en France ? 
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
https://sammyguru.com/
Si tu veux suivre les news régulièrement y a sammyguru ou sammobile
Toutenelle
Pathfinder
Options
Bonjour, oui payer le S25 pour avoir la dernière version one ui et elle coûte cher. Après samsung vont perdre beaucoup de clients si ils vont voir la concurrence et ça sera tanpis pour eux, même moi j'ai failli aller ailleurs ya pas longtemps en voulant changer mon tel, dommage j'aurais du le faire et je pense que j'aurais été content. Je suis chez samsung depuis plus de 20 ans
0 Compliments