Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

one ui 7 z flip 5

(Sujet créé le : 26-11-2024 08:31 AM)
602 Visites
forgerunner
Apprentice
Options
Bonjour je voudrais m'inscrire à la version bêta pour one UI 7 sur mon z flip 5 

3 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour @forgerunner 🙂 Bienvenue sur la Communauté Samsung 🙂
Comme indiqué dans X Posts (même sujet) depuis plusieurs mois /le fil d'Actualité ou avec la fonction Recherche, que vous pouvez consulter : il n'y a pas de programme Bêta disponible en France.
Belle journée 🌞 🙂

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour @frogerunner, 👋 Soyez le bienvenu sur ce forum communautaire Samsung France.
Sachez que la France ne fait pas partie des pays bêta testeurs . Et donc la version bêta n'est pas disponible et vous ne pouvez pas s'inscrire pour tester Android 15 one ui 7.0
Donc patience le déploiement de cette nouvelle monture ne va pas tarder.
Bonne journée

Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous et bienvenue @forgerunner sur la Communauté 🤗

Je comprends votre intérêt pour la bêta One UI 7, mais le programme bêta n'est pas disponible en France, comme indiqué par nos amis.

Cependant, si vous avez des suggestions ou des idées, n'hésitez pas à les partager ici sur la Communauté. Nous pourrons les transmettre à l'équipe de développement.

Merci @Black_Wolf et @matheloan pour vos interventions.

Je reste disponible et belle soirée 🙂 !

3 Réponses
Solution
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour @forgerunner 🙂 Bienvenue sur la Communauté Samsung 🙂
Comme indiqué dans X Posts (même sujet) depuis plusieurs mois /le fil d'Actualité ou avec la fonction Recherche, que vous pouvez consulter : il n'y a pas de programme Bêta disponible en France.
Belle journée 🌞 🙂
0 Compliments
Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour @frogerunner, 👋 Soyez le bienvenu sur ce forum communautaire Samsung France.
Sachez que la France ne fait pas partie des pays bêta testeurs . Et donc la version bêta n'est pas disponible et vous ne pouvez pas s'inscrire pour tester Android 15 one ui 7.0
Donc patience le déploiement de cette nouvelle monture ne va pas tarder.
Bonne journée
Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous et bienvenue @forgerunner sur la Communauté 🤗

Je comprends votre intérêt pour la bêta One UI 7, mais le programme bêta n'est pas disponible en France, comme indiqué par nos amis.

Cependant, si vous avez des suggestions ou des idées, n'hésitez pas à les partager ici sur la Communauté. Nous pourrons les transmettre à l'équipe de développement.

Merci @Black_Wolf et @matheloan pour vos interventions.

Je reste disponible et belle soirée 🙂 !