La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Vous venez d'acquérir un appareil Galaxy Z Flip ou Z Fold et vous ne savez pas par où commencer ? Ou peut-être, êtes-vous curieux de savoir... Afficher la publication
Vous venez d'acquérir un appareil Galaxy Z Flip ou Z Fold et vous ne savez pas par où commencer ? Ou peut-être, êtes-vous curieux de savoir... Afficher la publication
Bonjour,
Suite à l'installation de One UI 7, j'ai de nombreux problèmes avec mon Galaxy Z Fold 3, comme par exemple,
les écrans se... Afficher la publication
Bonjour
Quelqu'un utilise t il l application multistar ?
Quand j utilise le flipshot l image sur mon écran externe est retourné... Afficher la publication
Bonjour,
Depuis quelques jours, une ligne verte horizontale (plutôt 2 lignes parallèles à peines separées et qui clignotent) légèrement... Afficher la publication
Bonjour,
Depuis ce matin mon z flip 4 s'éteint automatiquement dès lors que je le plie. J'ai essayé la réinitialisation ainsi que les... Afficher la publication
Comment faire quand je me suisntrompe de mots de passe de déverrouillage comment réinitialiser car je ne m'en rappelle plus svp
Afficher la publication
Bonjour,
Je souhaite retrouver l’expérience DeX sur zflip6, ce qui n’est pas débloqué par Samsung sur UI8. C’était sur UI6, snif.
La... Afficher la publication
Bonjour,
Cela fait environ 1an que j'ai le zflip 5 et je constate qu'autour de l'écran principal il y a une petite bordure noir tout... Afficher la publication
Bonjour, j’ai reçu il n’y a pas longtemps un galaxy z flip6 et je voudrais savoir 2 points.
Déjà le film de protection, il en a... Afficher la publication
Bonjour,
Je rencontre des problèmes de tactiles sur mon flip 6 depuis environs 1 semaine plus au moins depuis la mise à jour, le problème... Afficher la publication
Bonjour à tous,
Avec la nouvelle mise-à-jour Ui8, il y a de nouvelles notifications qui apparaissent à tout moment de la journée sur... Afficher la publication