Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Mon Z flip 5 a du mal a se refermer !!!

(Sujet créé le : 01-02-2024 09:04 PM)
496 Visites
Members_QSXqjIl
Student
Options

Bonjour

J'ai un Z-Flip 5 depuis maintenant 2 mois.

Depuis hier, sans raison apparente, il se ferme mal :

En refermant le téléphone je sens une résistance lorsqu'il est quasi fermé (a partir d'un angle d'environ 30 degrés).

En appuyant plus fort que la normale il finit par se refermer quasi normalement, mais il "résiste" encore a 3-4 millimètre de la fermeture complète , et se ferme finalement en forçant encore un peu .

Aucun problème en "rouvrant" le téléphone , le souci se pose seulement a l'ouverture 

En fait j'ai l'impression qu'il y a comme un rouage qui ne fonctionne pas correctement, je n'ai pas d'autre problème et j'aimerais bien savoir si d'autres personnes ont rencontré ce problème et comment le surmonter.

J'espère que j'aurai un peu d'aide sur ce forum, merci d'avance pour vos retours.

Cordialement 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
mo1ne
Voyager
Options
Bonsoir,
C'est un problème courant sur les pliables. Ne forcez pas si l'écran vous résiste et essayez de contacter le SAV si votre téléphone est encore sous garantie.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
2 Réponses
Sansan01
Voyager
Options
Bonjour, laisse le ouvert et il faudra contacter samsung ou le vendeur qui te l'a vendu afin de procéder à la vérification physique de l'intérieur du téléphone
0 Compliments
Solution
mo1ne
Voyager
Options
Bonsoir,
C'est un problème courant sur les pliables. Ne forcez pas si l'écran vous résiste et essayez de contacter le SAV si votre téléphone est encore sous garantie.
0 Compliments