Bonjour;
Depuis le 12/07/2024 j'avais pré-commandé le Z Fold 6 et je suis passé par FLOA pour le financement en 24x. Premier essai, premier bug (je perd mes points Rewards dans la bataiile car ils ne sont pas recréditer tout de suite)
2e essais (sans points rewards donc encore une reduc en moins a cause d'un bug Samsung), dossier accepté ! Moi qui avait tant lu de mal sur eux...
Finalement les jours passent et rien... Commande créée, Samsung me dit de patienter... J'appelle FLOA 2 jours plus tard et voici la réponse "C'est accepté !"
Le 19/07, toujours rien... J'ai la chance de me faire épauler par une modératrice d'ici qui me dit "FLOA n'a pas financer votre commande, elle a été annulée (délais de 72h). J'appelle donc FLOA qui me confirme qu'entre 2, ils avaient rejeté mon financement...
J'ai ré-essayer de passer par FLOA mais sans succès, dossier refusé... Puis, il m'est venu une idée : Évitez Floa/Evolis en retirant la reprise de mon S20 Ultra (1€ symbolique + 100 euros de bonus)
Et là... FLOA disparait ! Je peux payer en 4 fois avec PayPal (option indisponible avec une reprise) ou jusqu'à 36 fois avec Oney... Je choisis x24 Oney.
Le contrat est beaucoup plus long à remplir mais à la fin, je signe mon contrat sans bug et ma commande apparaît enfin dans mon profil ! et j'ai enfin la commande validée en moins de 15 minutes !
J'ai perdu 100€ dans la bataille et je trouve ça inadmissible mais voilà le vrai cancer de ce shop : FLOA et Evollis !
Aucun geste ne sera sûrement fait à Samsung pour me dédommager des 100€ je pense mais bon...
Un conseil si vous avez donc une petite reprise et que votre dossier ne passe pas : sacrifier votre reprise et prenez ONEY !