Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mise a jour fold 3

(Sujet créé le : 05-01-2022 08:28 PM)
417 Visites
Olivierfold
Journeyman
Options
Bonjour à tous je cherche des personnes qui n'ont pas encore reçu 
One ui 4 Android 12 sur le fold 3 nu 

16 Réponses
Marthorrius
Pioneer
Options
Bonsoir, j'ai le fold 3 depuis 15 jours, je suis chez orange et je n'ai pas encore la mise à jour. Elle est prévue pour ce mois-ci en France. Je viens de voir qu'elle est déployée aux USA chez tous les opérateurs. Je pense que ça ne devrait plus tarder chez nous. Ils ont peu d'avance sur le planning il semblerait.
0 Compliments
HCGG
Journeyman
Options
Bonjour, J'ai le fold 3 depuis septembre, téléphone nu, et toujours pas de one ui4 à ce jour.
Je viens de la pomme, et je suis frappé comme c'est le bazar les mise à jour sur Android... vraiment dommage, car au prix du fold, ça devrait presque être la priorité de samsung
0 Compliments
Olivierfold
Journeyman
Options
Bienvenue au clubs mon s20fe 5g à reçu la mise à jour
Mon fold 3 non la grosse blague samsung ça commence vraiment à me gonflé comme marque
0 Compliments
HCGG
Journeyman
Options
Heureusement que ce téléphone est une dinguerie 🤩
0 Compliments
Olivierfold
Journeyman
Options
Oui enfin le suivi n'est pas la
0 Compliments
HCGG
Journeyman
Options
C'est vrai, c'est une des raisons pour laquelle n'étais pas parti de la pomme. Là-bas on est choyé sur les mises à jour et le suivi.
Pourquoi un groupe comme samsung ne peut-il pas anticiper?
Tu as raison c'est assez déplorable, et encore on a pas eu les mises à jour vérolés.
0 Compliments
Olivierfold
Journeyman
Options
Quand je vois des s20 note 10 s10 recevoir la mise ça m'énerve
Rien que pour ça je suis capable de retourner chez Apple
0 Compliments
Marthorrius
Pioneer
Options
Il y a eu un premier déploiement sur le fold et le flip en décembre mais énormément de bug, à priori du à google. Vu que les fold sont les hauts de gamme, il semble logique qu'ils essayent de s'assurer que les bugs soient corrigés avant de relancer le déploiement. J'ai vu que la Corée a été le premier pays à redémarrer la maj fin décembre.
0 Compliments