Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Mise à jour ui7 revenir à ui6

(Sujet créé le : 22-05-2025 09:52 AM)
1310 Visites
Poutou41
Apprentice
Options

Cette mise à jour ui7 est une horreur, moi qui suis pro Samsung depuis 20 ans je suis tellement déçu, cela gâche tout. Je déteste cette mise à jour je veux une solution pour revenir sur ui6. J'ai un fold 4 c'est mon outil de travail et la plus rien ne va, c'est moche. Bref je veux revenir en arrière. C'est la première fois qu'une mise à jour est aussi affreuse et catastrophique j'ai l'impression d'avoir un iPhone c'est horrible et cela tue ma batterie.. Donnez moi la marche à suivre pour flasher mon téléphone et revenir à ui6. Merci

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
yatoune
Voyager
Options
Bonjour si je me trompe pas tu ne plus faire machine arrière car la version de base bande a du changer

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 Réponses
Solution
yatoune
Voyager
Options
Bonjour si je me trompe pas tu ne plus faire machine arrière car la version de base bande a du changer
Alvinleedu84
Journeyman
Options
Moi aussi je voudrais revenir à one UI 6 cette version UI 7 n'est pas conviviale et consomme 30% de batterie supplémentaire!!
Poutou41
Apprentice
Options

Merci de la réponse. C'est vraiment très négatif comme point 

Poutou41
Apprentice
Options

Oui c'est une hésitation, mais vraiment cette mise à jour est catastrophique. J'espérais en sauvardant le tel et le réinitialiser vu que ma sauvegarde date d'1 jour avant la mise à jour 🤔😕

yatoune
Voyager
Options
Oui malheureusement c'est vraiment négatif car quand une mise a jour est raté on a pas le choix de faire machine arrière
0 Compliments
S17S08
First Poster
Options
Bonjour je ai un s24 et je confirme. Batterie se vide en moins de 2, alors qu elle tenait extrêmement bien avant. Et il y a des applications qui plantent constamment en plein utilisation. Au prix des téléphones....c'est honteux portant je suis 1 fidèle de samsung depuis des années.
Geek007
Student
Options
Bonjour je confirme une catastrophe one Ui 7, il faut faire une mise à jour qui reprend one UI 6 en tout point .
A bon entendeur faite quelque chose .
gigi270_0
First Poster
Options
Moi aussi j'ai un Samsung s21 et j'ai réinitialiser d'usine....pour revenir a IU 6. et rien à faire !!! Il se remet en IU 7.. QUELLE MERDE!!!
..
0 Compliments
sinana
Journeyman
Options
Je n’aime vraiment pas one ui 7 j’ai un galaxy A15 5g et j’était habitué à one ui 6 franchement je regrette d’avoir fait la MAJ