Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Mise à jour ui7 revenir à ui6

(Sujet créé le : 22-05-2025 09:52 AM)
907 Visites
Poutou41
Apprentice
Options

Cette mise à jour ui7 est une horreur, moi qui suis pro Samsung depuis 20 ans je suis tellement déçu, cela gâche tout. Je déteste cette mise à jour je veux une solution pour revenir sur ui6. J'ai un fold 4 c'est mon outil de travail et la plus rien ne va, c'est moche. Bref je veux revenir en arrière. C'est la première fois qu'une mise à jour est aussi affreuse et catastrophique j'ai l'impression d'avoir un iPhone c'est horrible et cela tue ma batterie.. Donnez moi la marche à suivre pour flasher mon téléphone et revenir à ui6. Merci

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
yatoune
Voyager
Options
Bonjour si je me trompe pas tu ne plus faire machine arrière car la version de base bande a du changer

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 Réponses
Solution
yatoune
Voyager
Options
Bonjour si je me trompe pas tu ne plus faire machine arrière car la version de base bande a du changer
Alvinleedu84
Journeyman
Options
Moi aussi je voudrais revenir à one UI 6 cette version UI 7 n'est pas conviviale et consomme 30% de batterie supplémentaire!!
Poutou41
Apprentice
Options

Merci de la réponse. C'est vraiment très négatif comme point 

Poutou41
Apprentice
Options

Oui c'est une hésitation, mais vraiment cette mise à jour est catastrophique. J'espérais en sauvardant le tel et le réinitialiser vu que ma sauvegarde date d'1 jour avant la mise à jour 🤔😕

yatoune
Voyager
Options
Oui malheureusement c'est vraiment négatif car quand une mise a jour est raté on a pas le choix de faire machine arrière
0 Compliments
S17S08
First Poster
Options
Bonjour je ai un s24 et je confirme. Batterie se vide en moins de 2, alors qu elle tenait extrêmement bien avant. Et il y a des applications qui plantent constamment en plein utilisation. Au prix des téléphones....c'est honteux portant je suis 1 fidèle de samsung depuis des années.
Geek007
First Poster
Options
Bonjour je confirme une catastrophe one Ui 7, il faut faire une mise à jour qui reprend one UI 6 en tout point .
A bon entendeur faite quelque chose .
0 Compliments