24-04-2024 12:23 AM - modifié 24-04-2024 12:24 AM
Hello la communauté !
Cela fait de nombreuses années que j'utilise Switkey, clavier rapide, très bonne prédiction, mais avec l'apparition de la Maj 6.1 et l'intelligence artificielle et surtout le correcteur de grammaire, je me laisse plus tenter par Samsung.
Je suis de plus en plus pris d'affection par le clavier de Samsung, mais j'ai encore du mal à m'habituer.
Avez-vous des astuces pour améliorer les prédictions, par exemple ?
J'ai un bug quand j'appuie sur un mot traduit au-dessus du clavier pour faire la correction, parfois ça ne fonctionne pas de suite, je dois m'y reprendre à plusieurs reprises en touchant le mot avant qu'il insère le mot.
Une personne a-t-elle ces gènes ?
24-04-2024 12:43 AM - modifié 24-04-2024 12:45 AM
le 24-04-2024 01:17 AM
le 24-04-2024 01:26 AM
J'hésite aussi. Ma vitesse d'écriture est divisée par 2 sur celui de Samsung 😅
le 25-04-2024 01:35 PM
Bonjour tout le monde,
J'espère que vous allez bien.
Personnellement, j'utilise le clavier Samsung depuis toujours et j'en suis très satisfaite.
@D4rk56, si vous souhaitez utiliser le clavier Samsung pour profiter de l'IA et que votre expérience ne vous satisfait pas, je vous invite à m'envoyer en message privé un résumé de votre expérience en mettant l'accent sur les points à améliorer.
J'effectuerai une remontée auprès du service dédié pour analyses.
Pour envoyer un message privé, suivez les instructions de ce tutoriel : https://eu.community.samsung.com/t5/tutoriels/nouvelle-interface-comment-envoyer-un-message-priv%C3%....
@anthony9876 et @Gamer2388, je vous remercie pour vos interventions et je reste disponible au besoin.
Belle journée ✨ !
jeudi