Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Garantie écran qui scintille au niveau de la pliure

(Sujet créé le : 22-09-2024 12:35 PM)
154 Visites
denzel93
Journeyman
Options
Bonjour je voudrais savoir comment faire pour faire marcher la garantie de mon zflip5 qui as maintenant 1an et 1 mois et le soucis c est qu il a déjà été en SAV pour le même probleme c est a dire qu au niveau de la pmiure il y as une ligne que ne fait que scintiller tout le temps et en plus deux petit bout de plastique sur les extrémités du tel niveau pliure ressort on dirait qu ils sont deboiter alors qu il n as jamais eu de chute et toujours dans sa coque.La première fois j étais passé par mon opérateur mais la il m as dit que je devais passer par samsung maintenant mais je suis sur Montpellier et je cherche un magasin samsung mais je n en trouvé pas...quelqu'un pourrais m indiquer la démarche à suivre svp pour réparer mon tel sous sa garantie 
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde, 

J'espère que vous allez bien !

@denzel93, je suis peinée de savoir que votre Galaxy Z Flip 5 scintille au niveau de la pliure.

Votre téléphone a-t-il chuté ? A-t-il reçu de choc ?

Étant donné que votre téléphone est encore sous la garantie, je tiens à vous faire savoir que si votre appareil a été acheté chez certains opérateurs comme ceux cités plus bas, ceux-ci s'occupent dorénavant du service après-vente en cas d'envoi en réparation.

Pour contacter leurs services après-vente, je vous invite à cliquer sur l'un de ces liens :

- Orange

- Bouygues

- SFR 

Je reste dans le coin.

@LoX2, merci pour votre intervention.

Bon après-midi.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 Réponses
LoX2
Helping Hand
Options
Bonjour
Il risque de partir chez le sous-traitant SBE.
Un seul conseil : prenez votre flip en photo, dans tous les sens avant de l'envoyer en réparation.
On a vu beaucoup de dinguerie dans cette communauté à propos de ce prestataire.
Solution
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde, 

J'espère que vous allez bien !

@denzel93, je suis peinée de savoir que votre Galaxy Z Flip 5 scintille au niveau de la pliure.

Votre téléphone a-t-il chuté ? A-t-il reçu de choc ?

Étant donné que votre téléphone est encore sous la garantie, je tiens à vous faire savoir que si votre appareil a été acheté chez certains opérateurs comme ceux cités plus bas, ceux-ci s'occupent dorénavant du service après-vente en cas d'envoi en réparation.

Pour contacter leurs services après-vente, je vous invite à cliquer sur l'un de ces liens :

- Orange

- Bouygues

- SFR 

Je reste dans le coin.

@LoX2, merci pour votre intervention.

Bon après-midi.

denzel93
Journeyman
Options
Ok merci à vous
0 Compliments
denzel93
Journeyman
Options
Aucun choque ni chute il a une coque et j y fait très attention il as déjà eu se problème et partie en sav déjà mais j étais passé pat mon opérateur mais au bout d un il ne prend plus en compte faut voir avec samsung c est se que j essai de faire
0 Compliments
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Hello @denzel93,

Je vous remercie pour votre retour.

Cependant, comme je vous l'ai dit en message privé pendant la période de garantie de votre téléphone, votre revendeur reste le seul qui puisse faire valoir la garantie de votre appareil et non Samsung conformément aux conditions de garantie.

Je vous invite donc à les recontacter à nouveau via le lien que je vous ai transmis plus haut.

Je reste disponible.

Très belle journée 🙂.

denzel93
Journeyman
Options
Ok merci donc il ai bien garantie deux ans avec mon opérateur
0 Compliments
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Hello @denzel93

Je vous en prie 🤗.

Pour répondre à votre question, oui, votre Galaxy Z Flip5 est bien garanti 24 mois (deux ans). 

Belle journée 🙂.

0 Compliments
deprime
Journeyman
Options
Bonjour j'aurais du faire ce que vous dites le prendre en photo avant l'envoi moi mon zflip5 avait une barre noire au niveau de la pliure il est revenu l'écran tout noir inutilisable et biensur il ne veulent rien savoir
0 Compliments
Options
Bonjour, et bien moi au bout de 2 ans... la pliure ne tient pas, des traits sont apparus soudainement et progressivement en 2 jours alors que le téléphone est comme neuf aucun coups, aucune rayure. Et comme par hasard au bout de 2 ans une fois que la garantie n'est plus valable.
A savoir qu'il avait le fameux bug d'écran vert 2 mois après l'achat !

#zflip #écran #cassé #pliure #zfilpecran #samsung20240920_111521_1000037605_1726823721.jpg20240920_111550_1000037608_1726823750.jpg20240920_111643_1000037614_1726823803.jpg20240920_111747_1000037621_1726823867.jpg
0 Compliments