Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Galaxy z flip 3 s'éteint seul

(Sujet créé le : 03-11-2022 03:25 PM)
1651 Visites
rash83
First Poster
Options
Salut 
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu le souci 
J'ai mon z flip 3 qui s'éteint parfois quand je le plie 
Que faire ? 
Merci pour les réponses 
0 Compliments
6 Réponses
Solution
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @rash83 🤗.

Je suis navrée de la gêne occasionnée par cette situation.

Je vous propose de contacter directement le support technique pour une meilleure prise en charge.

Vous pouvez les contacter par téléphone : 0148630000 (choix 1 puis choix 1), par mail ou via le chat (cliquez ensuite sur le logo du chat blanc dans un cercle noir en bas à droite de votre écran puis commencez une discussion en choisissant la catégorie Smartphone & tablette).

Tenez-nous au courant !

0 Compliments
Jamila123
First Poster
Options
Bonjour @rash83 j'ai le meme probleme depuis hier, avez vous trouvé une solution?
0 Compliments
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous et bienvenue sur la Communauté @Jamila123 🤗.

Je suis sincèrement navrée d'apprendre que vous rencontrez ce dysfonctionnement.

Avez-vous contacté le support technique comme proposé ?

N'hésitez pas à nous faire un retour quand vous l'aurez fait.

Je reste dans le coin.

0 Compliments
GIAN_LUCA92
Pioneer
Options

J'ai le même problème et j'ai attendu 4 mois pour c renvoyer mon portable sous garantie 9 mois, d'utilisation et il s éteint une fois, le clapet ferme. Je reçois un devis, de 387 E parce-que j'ai utilisé mon téléphone normalement et j'ajoute qu'il n'est jamais tombe j'ai les photos qui attestent de cela. Et pour le récupérer si je n'accepte pas le devis je dois payer 30 E sous, 30 jours. 😡😡😡

0 Compliments
franck00000
First Poster
Options
Bonjour , J'ai acheté un z flippe trois et il y a à peu près dis-moi, Maintenant le téléphone c'est un lorsque je le repli j'ai contacté le service Samsung et ils m'ont dit de le renvoyer avec la facture, Le souci c'est que je n'ai plus la facture, Je le redemander de me la renvoyer, Je n'ai jamais eu de nouvelles ni de factures, Pourtant retrouve bien ma commande, Qui a été effectué sur Samsung Shop
0 Compliments
Members_PSQAbMG
Journeyman
Options

Bonjour... Problème identique sur 2 appareils Z flip, le mien et celui de ma femme.

Pour le premier, le SAV a pris en charge le remplacement de batterie et écran. Pour le second, alors que le problème est identique, réparation sous garantie refusée car le téléphone présente des petites rayures, sans aucun rapport avec le problème rencontré. On me demande 350€ pour la réparation...

Il s'agit d'un vrai problème de conception de ce modèle, mais devant le nombre de personnes impactée et le coût, le SAV Samsung cherche toutes les excuses pour facturer cette réparation.

Bilan, un téléphone premium à plus de 1000€ à changer après 12 mois. Je suis extrêmement déçu de la qualité, et encore plus de la malhonnêteté du service client Samsung.

J'étais client Samsung depuis 10 ans, mais c'est terminé. Mon conseil, fuyez cette marque dont le service client est devenu une honte.

👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎

0 Compliments