La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonsoir, je possède un Zflip4 depuis un petit moment déjà
Aucun problème jusqu'a qu'une mise à jour qui se fait toute seul sans mon avis... Afficher la publication
Le code a trouvé preneur.
Ce code est valable uniquement sur l’app shop Samsung. C’est en échange de points rewards. J’en ai... Afficher la publication
Bonjour à tous.
Mon.mari et moi avons un zflip6.
Il y a 2 semaines il a fait la mise à jour et tout à changer, je n aime pas du... Afficher la publication
Bonjour,
Je suis sur le forum depuis un bon moment des problèmes d écran après une Maj qui est exactement le même problème pour le mien.
... Afficher la publication
Bonjour,
Téléphone commandé le jour de l'unpacked, je l'attends avec impatience, surtout depuis que je l'ai vu exposé dans un magasin... Afficher la publication
Depuis la mise à jour vers One UI 7 le 7 juillet, mon Galaxy Z Flip 4 rencontre de graves dysfonctionnements, alors qu’il fonctionnait parfaitement... Afficher la publication
Bonjour,
Si une ame charitable n'utilise pas le code promo Unpacked pour le Fold 7, je suis preneur pour aider à mon achat.
Merci beaucoup... Afficher la publication
Bonjour
Je viens de constater que la protection intérieure de mon galaxy flip 6 au niveau du pliage se décolle.
Mon téléphone a... Afficher la publication
Bonjour,
Je viens de re démarrer mon Z Fold 2 et j'ai un beau trait blanc horizontal, de 1 mm d'épaisseur, sur la partie droite de... Afficher la publication
Hello la communauté !Cela fait de nombreuses années que j'utilise Switkey, clavier rapide, très bonne prédiction, mais avec l'apparition de... Afficher la publication
Bonjour,
Mon ecran a commencé à faire par intermittence un effet brouillé..puis l'écran principal restait noir... et impossible à rallumer. ... Afficher la publication
Bonjour, malheureusement comme beaucoup je signale ce bug sur Z Fold 3 (et bien d'autres de ce que j'ai lu...)
Depuis la MAJ 7.0... Afficher la publication