Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Film de protection de l'écran intérieur du Z Fold3 qui se décolle

(Sujet créé le : 22-02-2022 10:59 AM)
31731 Visites
Members_fvhwJyY
Journeyman
Options

Bonjour,

Le film de protection de l'écran de mon Z Fold 3 se décolle à partir de la pliure centrale.

Au début c'était très peu mais cela va en s'agrandissant. On peu appuyer dessus, cela se recolle un peu, mais cela revient à la prochaine ouverture.

Que faut il faire ? Est ce réparable ? Comment ?

Bo

74 Réponses
Jam_s10
Hotshot
Options
Bonjour,

Ce n'est que le film de protection qui s'enlève ?
0 Compliments
Members_fvhwJyY
Journeyman
Options

Oui cela semble n'être que le film.

0 Compliments
Jam_s10
Hotshot
Options
Je pense qu'il est juste mal posé, changez-le ! Mais c'est à cause de la pliure qu'il s'enlève, donc il faut être très précis !
Bonne chance !
0 Compliments
Members_fvhwJyY
Journeyman
Options

Le film est collé d'usine sur cet ecran pliable et je pensais qu'il ne fallait pas y toucher. On peu donc le decoller ? On parle bein de l'ecran pliable du Galaxy Z Fold 3 ?

0 Compliments
Jam_s10
Hotshot
Options
Vous avez dit que c'est un film de protection, le film de protection peut être enlevé sans danger, mais attention à ne pas confondre avec l'écran !!
0 Compliments
Lma1245
Explorer
Options
Bonjour, Bo,
À tout hasard, est-ce que ça ressemble à ces photos ci-dessous ?

Si c'est le cas, il ne s'agit pas que du film, surtout si vois une sorte de "petite grille" sur les bords de la partie qui se décolle.

Et j'insiste ce n'est pas "cosmétique", au passage merci pour l'élément de langage de Samsung pour les pauvres conseillers client du Shop ou du SAV.
NO
Nous sommes très nombreux dans ce cas-là et Samsung France ne percute pas, c'est pourtant un problème connu, déjà sur le Fold 2. Bientôt le Screen Gate après le Battery Gate du Note 7 ?
Quoi qu'il en soit, ne te laisse pas pigeonner par nos amis prestataires de la relation client Samsung, ils sont moyennement connaisseurs, pour ne pas dire plus.
Et autre chose, bizarrement : ces non-conformités commencent à fleurir sur un produit qui atteint les 6 mois - j'utilise le mien depuis le 23 août dernier. Je t'invite à rechercher les problèmes similaires en Corée, aux US, etc.

Scandaleux, tout simplement

Lma1245 20220204_155634_11154_1643986706.jpgResized_20220221_183410_11273_1645464899.jpg20220204_155607_11152_1643986705.jpg
MaXx41
Black Belt 
Options
Bonjour

Ne lâchez pas surtout, vous êtes dans votre droit. Samsung France n'assume rien c'est connu
davinours9z
Pathfinder
Options
Bonjour, j'ai eu exactement le même problème que vous.

Je suis passé par le site Samsung Repair ( https://www.samsung.com/fr/support/smart-repair-service/) pour signaler le problème.

Un conseiller m'a rappelé pour me demander d'envoyer la facture du tel et un second m'a rappelé le lendemain pour prendre rdv avec le transporteur.
En 7 jours (envoi, réparation et retour), tout était fait.

Et je précise que le tout a été pris en charge sur la garantie Samsung (je n'ai pas d'assurance). Je n'ai absolument rien payé.Screenshot_20220222-152136_Photos_872_1645539725.jpg
davinours9z
Pathfinder
Options
Il ne faut surtout pas enlever l'écran de protection d'origine sinon la garantie ne fonctionnera plus.

Pour rappel, c'est indiqué lors du premier allumage du tel ou après réinitialisation du tel.IMG_20220216_115503_870_1645539507.jpg