Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Film écran z flip3 /z fold

(Sujet créé le : 15-11-2021 11:08 AM)
23244 Visites
13y85t
Pioneer
Options

Bonjour, pourquoi ne faut il pas retirer le film sur l'écran du zflip 3 ?

Mon zflip 1 n'en a jamais eu et il fait toujours le job, 

Il n'est vraiment pas possible de le virer ? Le mien à mal été posé de base il mange un peu l'objectif côté droit, et c'est un vrai nid à poussières (électricité statique) alors que je n'ai pas le soucis avec le zflip 1 du coup.

Question bonus, mon zflip 1 n'est pas droit comme le 3 quand il est ouvert, il fait la banane

J'ai toujours pensé que c'était normal, mais maintenant que j'ai le 3 je trouve ça dérangeant 

Comment est il censé être quand il est ouvert ? 

Merci, bonne journée

Voir la solution
13y85t
Pioneer
Options

Oula non merci, depuis le temps que je voulais m'en débarrasser !

Maintenant fini tout la poussière du monde qui vient se coller sur l'écran, la bordure constamment sale car le film est plus petit que l'écran et donc impossible de nettoyer ce qui se mettait dedans, ce bruit affreux quand on l'ouvre et qu'on crois que l'écran est venu avec, je suis bien content que ce film soit assez pourris pour avoir cassé aussi vite et  fini dans ma poubelle ^^

Merci, bonne continuation

0 Compliments
13y85t
Pioneer
Options

Et payer 130€ pour ça, non merci ^^

0 Compliments
Simona_T
Troubleshooter
Options

Rebonjour @13y85t

Effectivement, en fonction du type de dommage ou de rayure, le remplacement du film peut ne pas être couvert par la garantie et des frais supplémentaires peuvent vous être facturés.

Seuls les techniciens en centre sont en mesure d'établir cela, après la vérification de l'appareil sur place. 

Bien à vous,

Simona

0 Compliments
13y85t
Pioneer
Options

ouvrez les yeux, svp, c'est pas parce que c'est écrit samsung sur votre fiche de paie qu'il faut jurer par a+b qu'ils ont raison.
vous vous rendez bien compte que tout le monde à le même soucis, que tout le monde doit envoyer son tel pendant 1 mois (ou plus) et payer  130€ alors que c'est votre technologie qui a un problème et que c'est censé être pris en charge.

le coup du film qui c'est décollé parce que le téléphone a chuté, faut y arrêter mdr

Members_Tp0IDFC
First Poster
Options

Bonjour 

Film décollé à la pliure des écrans. Je l ai retiré n ayant pas connaissance de la recommandation. Depuis un trait noir au niveau de la pliure et écran droit seulement tactile au pen. La garantie s applique ?

0 Compliments
Bénédicte 1
Journeyman
Options
  • Bonjour  toute façon même si on laisse le film protecteur, la garantie ne prend pas en compte la fissure qui s'installe la ou on plie le GSM, mon GSM n'a même pas 1 an et il est fissuré tout le long ou il plie ,malgré aucune chute ,Samsung me demande 385€ pour réparer un défaut qui viens du GSM!
0 Compliments
Bénédicte 1
Journeyman
Options

attention si vous le faite réparer on vous demandera 385€ même si comme moi votre GSM à moins d'un an 

0 Compliments
Gérard Yerly
Student
Options

J'ai des fissures sur le film au milieu de l'écran. Dans la boutique Swisscom (où je l'ai acheté) ils ont refusé de me changer le film soit disant qu'ils n'étaient pas au clair sur le fait de changer ce film. Que c'était à Samsung de le faire!!!! Incroyable!! Que dois-je faire?

0 Compliments
Jé
Journeyman
Options

Ce n'est visiblement pas un petit sujet. Alors que Samsung va bientôt annoncer le successeur du ZFlip 3, j'ai envoyé le mien, acheté il y a 8 mois, en réparation d'écran (15 jours minimum, changement uniquement en usine). En 3 semaines, de minuscules fissures sont apparues sur la membrane de protection au niveau de la pliure, pour former un trait bien visible. Puis les bords se sont décollés.

Je vois, ça et là, que Samsung pourrait contester la prise en charge de la réparation. Moi qui suis un Apple user à la base mais qui aime quand même beaucoup le Flip, Samsung n'a pas intérêt à jouer avec ça car il s'agit d'un défaut de conception évident.

Il n'est pas concevable d'acheter un terminal de plus de 1000 euros présentant un tel problème et obligeant, de fait, les utilisateurs à faire un SAV au bout de 8 mois, à prévoir une solution de remplacement de smartphone pendant 15 jours, à récupérer un produit dont rien ne garantie que le problème ne se représente plus. Ceci est franchement irréel. Si une action collective est en cours, je voudrais bien en être informé. Le client à le droit de savoir.IMG_0002.jpeg

Gibson_1958
Apprentice
Options

Étant fan de Samsung pour leurs téléphones je les ai tous eu enfin presque .

J'espère ne pas avoir de soucis avec mon fold 3 ça fait 8 mois que je l'ai et rien pour l'instant. 

J'en prend le plus grand soin.

Je compte prendre le fold 4 pour ma compagne 

0 Compliments