Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Escroquerie sur les offres de remboursement

(Sujet créé le : 14-03-2022 05:38 PM)
316 Visites
papa1987
Explorer
Options

Bonjour, Numero dossier de remboursement ******* J'ai effectué l'achat d'un samsung galxy z flip 3 chez bouygues avec une promesse de remboursement de 100 euros de la part du constructeur. Je suis allé sur le site de Samsung et jai foirni mes factures d'achat et la photo lisible et clair de l'étiquette ( tous les numero y figurent). Au bout de 3 semaines, il me dise que la photo de letiquette nest pas conforme car netant pas decoupé). J'appelle leur service client pour savoir le probleme et notamment savoir sil fallait une qualification en photographie pour bénéficier de l'offre ou pas. Je refais une photo suivant leur demande, a savoir l'étiquette découpé et de la boite avec les bords visibles). 3 semaines encore ( comme par hasard, 6 semaines dattente), ils reviennent me dire que la photo nest pas conforme et que mon dossier est clos. Je ne vous ecris pas pour raler, au prix que coute le telephone, si je l'achete cest parce que je ne suis pas a 100 euros près. Le probleme est que cette escroquerie et cette pub mensongère pour inciter les gens est de trop et que symboliquement je prendrai une heure pour les 100 jours a venir pour faire connaitre et entendre ma mesaventure partout ou la liberté d'expression sera de rigueur.

7 Réponses
Boubou57000
Hotshot
Options
Bonjour, vous avez une photo de ce que vous avez envoyé la 1eme fois pour voir?
DVLD
Navigator
Options
Pouvez vous mettre la photo en y cachant quand les numeros
0 Compliments
Edviroevyan
Apprentice
Options
Et ça fait de nombreuses années que cette tromperie se fait....
papa1987
Explorer
Options

20220216_162127.jpg

 voici les deux photos envoyer, la premiere decoupé mais pris et rogné, la derniere decoupe nette de la boite avec une lame. Quest ce quil veule de plus. Et comment pour un remboursement dun produit vendu a ce prix on doit texiger de dechirer ta boite. Est ce une facond e nous interdire la reventz de nos bien? Cest quoi la politique. Cest des questions legitimes qui vont au dela de l'escroquerie sur les remboursement 

0 Compliments
Boubou57000
Hotshot
Options
Pour info la boîte ne sert à rien en cas de revente ou de garantie. C'est pour éviter d'être rembourser puis de renvoyer le produit!

Sur la photo on ne voit que l'étiquette... qui n'a pas forcément l'air d'être découpée
0 Compliments
papa1987
Explorer
Options

Etes vous sur de ce que vous dites. A vhaque fois que je vend un truc, le prix final depend souvent de letat de la boite et des accessoires.  Si tel nest pas votre cas je vous laccorde. Mais vendre un téléphone de ce prix avec la boite dechire. Pour la guarantie laisse moi rire , juste apres achat tu es victime dune escroquerie, etre un professionnel de la decoupe et la photo, pour la guarantie je pense quil faudra une attestation dun legiste pour prouver que samsung a lobligation de reparer ou dechanger.lol

0 Compliments
Boubou57000
Hotshot
Options
Bref si c'est ça la photo que vous avez envoyé c'est normal que ça soit refusé, c'est tout.
0 Compliments