Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Ecran

(Sujet créé le : 19-05-2023 06:10 AM)
376 Visites
seb62210
First Poster
Options
Bonjours je voudrais savoir j ai mon flip 4 que des moments j ai un écran noir quand je l ouvre 
Je le referme et je recommence et sa fonction 
Je voudrais savoir si d'autre personnes on se problème et la solution merci 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour , bienvenu sur ce forum communautaire d'entraide entre les clients Samsung.
Ce n'est pas normal, c'est un modèle très génial mais très fragile en même temps.
Pour vérifier l'état de votre Z, sur la page d'accueil de Samsung membres, il y'a diagnostique. Cliquez dessus pour diagnostiquer un peu votre téléphone, il indique s'il y'a un problème. Si c'est le cas pas le choix il faut contacter le SAV ou approcher vous d'un réparateur agréé Samsung CEAT voir liste sur https://www.samsung.com/fr/support/magasin-center
Si aucun problème, il faut lancer une optimisation ou réinitialisation de votre téléphone si le problème persiste.
Il n'y a pas de solution miracle, je suppose un problème de contact électrique. Qui sait ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 Réponses
Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour , bienvenu sur ce forum communautaire d'entraide entre les clients Samsung.
Ce n'est pas normal, c'est un modèle très génial mais très fragile en même temps.
Pour vérifier l'état de votre Z, sur la page d'accueil de Samsung membres, il y'a diagnostique. Cliquez dessus pour diagnostiquer un peu votre téléphone, il indique s'il y'a un problème. Si c'est le cas pas le choix il faut contacter le SAV ou approcher vous d'un réparateur agréé Samsung CEAT voir liste sur https://www.samsung.com/fr/support/magasin-center
Si aucun problème, il faut lancer une optimisation ou réinitialisation de votre téléphone si le problème persiste.
Il n'y a pas de solution miracle, je suppose un problème de contact électrique. Qui sait ?
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous et bienvenue sur la Communauté @seb62210.

Je vous invite à suivre les recommandations de @Black_Wolf qui résument bien ce qu'il faut faire dans votre situation (je vous en remercie 😉).

N'hésitez pas à nous faire un retour sur la situation.

Belle fin de semaine.

0 Compliments