Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Ecran Z Fold 4 cassé au niveau de la pliure.

(Sujet créé le : 29-08-2023 01:44 AM)
5201 Visites
NcgVader
Explorer
Options
Bonjour.
Mon Z Fold 4 acheté fin d'année dernière et garantie jusqu'en janvier 2025 viens de me jouer un drôle de tour. J'ai une cassure au niveau de la pliure sur lecran interne.
J'ai lu pas mal de retour et j'ai peur que Samsung ne prenne pas en charge la réparation de l'écran.
J'en prend pourtant soin, coque officielle samsung, jamais fait tombé etc...
Quelqu'un a déjà fait changer son écran via la garantie Samsung ?? Si non, savez vous le prix de la réparation chez un revendeur Samsung agréé ??

Merci par avance. 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour,
Aucune idée 💡 sur le prix, mieux se rapprocher d'un réparateur agréé Samsung pour évaluer les réparations et faire jouer la garantie.
Voir:
https://www.samsung.com/fr/support/service-center
Pour trouver le réparateur le plus proche de chez vous.
Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

32 Réponses
Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour,
Aucune idée 💡 sur le prix, mieux se rapprocher d'un réparateur agréé Samsung pour évaluer les réparations et faire jouer la garantie.
Voir:
https://www.samsung.com/fr/support/service-center
Pour trouver le réparateur le plus proche de chez vous.
Bonne journée
Fundasr
Journeyman
Options
Bonjour, j'ai pris mon Z flip 4 chez Orange. Les vendeurs m'ont assurés que Samsung prendrait en charge grâce à la garantie en cas de fissure à l'écran mais des conditions doivent être remplies (ne pas l'avoir fait tomber ou casser, ne pas avoir décolé le plastique fin qui recouvre l'écran). J'avais aussi un trait sur mon z flip 4 et ils me l'ont changé gratuitement. Malheureusement je ne peux pas vous renseigner sur les frais de réparation chez un revendeur agréé.
NcgVader
Explorer
Options
J'attends de recevoir le bon pour l'envoyer vers le service agréé mais franchement , u. Téléphone à ce prix qui se casse à peine 10mois après l'achat... jetait chez la concurrence et ce sera certainement mon dernier achat samsung.
0 Compliments
Alex35470
Apprentice
Options
Je te conseille de l'emmener dans une boutique SAVE cette dernière est affilié à Samsung, je viens de récupérer mon fold 4 pour la 4eme fois de réparation et aucun soucis de prise en charge 30/08/2023
0 Compliments
Alex35470
Apprentice
Options
Rends toi directement sur place ça évitera les soucis du genre "case durant le transport" chez SAVE aucun soucis
0 Compliments
NcgVader
Explorer
Options
La boutique la plus proche de chez moi est à 250km (Haguenau). Impossible de m'y rendre
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Salut tout le monde !

J'espère que vous allez bien 😊.

@Alex35470@Fundasr et @Black_Wolf, je vous remercie pour les réponses apportées. 

@NcgVader, je vous recommande d'envoyer votre Galaxy Z Fold4 en centre de réparation afin qu'un technicien fasse une prise en charge. Suite à cela, vous aurez un retour de leur part. 

En effet, le technicien est le mieux placé pour examiner la panne et vous dire si elle est prise en charge par la garantie ou pas.

Je vous remercie pour votre compréhension 😉.

Bonne journée .

NcgVader
Explorer
Options
J'attends toujours l'étiquette et les modalités d'envoi.
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @NcgVader 👋 !

C'est bien noté !

Vous les recevrez dans les meilleurs délais.

Faites-nous un retour après la prise en charge du centre de réparation. 

À très bientôt 😊.

0 Compliments