Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Ecran s éteint apres mise a jour zflip4

(Sujet créé le : 13-07-2025 02:06 AM)
258 Visites
zflip4sam
Student
Options
Bonjour,
Je suis sur le forum depuis un bon moment des problèmes d écran après une Maj qui est exactement le même problème pour le mien.
Obligé de le laisser ouvert car si je le plie écran devient noir et appareil éteint.
C est pour quand le correctif ??
Car ça fait déjà un moment et je viens de refaire la nouvelle mise à jour et ça n a rien corrigé.
Sinon dites nous comment revenir sur la version avant la mise à jour qui nous a tous rendu nos appareils inutilisable si on les plie.
C est quand même grave mais bravo Samsung de vendre des appareils pliable aussi chère et Qu on ne peut pas plier car sinon il s éteint.
Merci pour vos reponses

0 Compliments
6 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋, Soyez le bienvenu sur ce forum communautaire Samsung France .
C'est regrettable ce qui passe pour vous , il y'a pas mal de posts qui parlent sur le problème.
Je vous invite à lire ceci :
https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-z/z-flip-qui-enchainent-les-probl%C3%A8me-apr%C3%A8...
Certains propositions.
Sinon il faut contacter le SAV.
Bonne journée
Shadowbun
Big Cheese
Options
Bonsoir,

Le dysfonctionnement que vous rencontrez avec votre appareil semble être d’origine matérielle. Il est donc recommandé de le faire examiner par un professionnel dans un centre de service agréé Samsung. Un technicien qualifié pourra ainsi établir un diagnostic précis et procéder, le cas échéant, aux réparations nécessaires.

Pour localiser le centre agréé le plus proche de chez vous, veuillez consulter le lien suivant : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/

Bonne soirée à vous
zflip4sam
Student
Options
Bonsoir, un probleme matériel ? Survenu directement après que je le rallume derrière la mise à jour !!
0 Compliments
WarrenK
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien !

@zflip4sam, je suis sincèrement navré pour la situation que vous rencontrez 😔.

Je tiens à vous dire que concernant votre situation et après des vérifications, la dernière mise à jour logicielle ne peut être à l'origine du dysfonctionnement que vous rencontrez sur votre Galaxy Z Flip4.

Cependant au vu de son exigence matérielle, elle peut être révélatrice d'une panne déjà présente sur votre appareil.

Dans le but d'avoir un éclaircissement sur cette situation, je vous invite à suivre la proposition donnée par @Shadowbun et @Black_Wolf.

N'hésitez pas à me faire un retour, je reste disponible 😊.

@Shadowbun@Black_Wolf, je vous remercie pour vos interventions.

Bonne journée à tous !

akane35
Apprentice
Options
Bonjour. Voud êtes sûr de que vous dites ? Beaucoup de personnes parlent du même problème suite a des mises a jour a des dates différentes. Moi même et un proche ont eu le même soucis a 6 mois d'intervalle et qui correspondent bizarrement 1 mois après la fin de garantie. Ils semblerait que ce soit bien les mises a jour. Aller voir un professionnel qui fera un devis plus cher que le téléphone est inutile 😂
0 Compliments
WarrenK
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @akane35,

Je vous remercie pour votre retour 😊.

Je peux comprendre que la réponse que je vous ai apportée ne vous convienne pas.

Toutefois, il est important que vous sachiez que sans un diagnostic de la situation, il n'est pas possible d'affirmer que la mise à jour est à l'origine du dysfonctionnement que vous constatez.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Je reste disponible.

Agréable journée !