Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Ecran de verrouillage Z Flip 4

(Sujet créé le : 15-01-2024 06:22 PM)
1044 Visites
Orish
Apprentice
Options
Bonjour, j'ai un gros probleme avec mon galaxy z flip 4, depuis hier, quand je ferme le clapet et que je le réouvre ensuite, l'ecran de verrouillage ne s'allume pas, j'ai beau appuyer sur l'ecran ou essayer avec la touche de verrouillage, rien n'y fait, je doit appuyer plein de fois avant qu'il ne s'allume, depuis je ne le ferme plus pour eviter ça, quelqu'un a déjà eu ce probleme svp?
7 Réponses
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Salut @Orish

J'espère que vous allez bien 😊.

Je suis navré pour le désagrément que vous rencontrez avec votre Galaxy Z Flip4.

Afin de vous assister au mieux, j'aimerais avoir certaines informations, à savoir : 

- Depuis quand avez-vous constaté le dysfonctionnement ?

- Est-ce suite à une mise à jour ou manipulation particulière ?

- Avant le dysfonctionnement, votre téléphone a-t-il subi un choc ?

- Avez-vous installé les dernières mises à jour de sécurité disponibles pour les Galaxy Z Flip ?

Je reste en attente de votre retour 😉.

0 Compliments
Orish
Apprentice
Options
Mon telephone est à jour, ça a commencé samedi matin avant que je fasse la mise a jour, et ça a continué meme apres la mise a jour, mon telephone n'a subi aucun choc
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @Orish

Je vous remercie pour votre retour 😊.

Je vous invite donc à faire le diagnostic complet de votre téléphone depuis l'application Samsung Members. 

Par la suite, si un dysfonctionnement est détecté après le diagnostic, vous aurez la possibilité de faire un rapport d'erreur depuis la même application.  

Pour y arriver, vous devez accéder au lien ci-après et suivre les manipulations : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/how-to-use-diagnostics-in-the-samsung-members-app-...

Je reste dans le coin au besoin 😉.

0 Compliments
Orish
Apprentice
Options
Bonjour, tests effectués, aucun probleme, mais le souci persiste
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @Orish

Je vous remercie pour votre retour.

Vous devez contacter le support technique au 0148630000, pour qu'il vous indique un centre de réparation agréé Samsung disponible.

En effet, votre téléphone a besoin de l'intervention d'un technicien. Il pourra effectuer un diagnostic et vous donner plus d'informations sur la nature du dysfonctionnement.

Vous pouvez nous faire un retour de la suite 😉.

Je reste disponible 😊.

0 Compliments
Orish
Apprentice
Options
Je viens de les contacter, comme d'hab un appel inutile puisqu'ils m'ont redirigé vers le service client d'Orange, mon telephone va encore devoir retourner à l'usine.. vivement que je change de mobile.. les portables pliants plus jamais.
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @Orish

Je suis navré de constater votre insatisfaction 😊.

Notez que, lorsque vous achetez un téléphone chez un opérateur réseau, vous devez vous référer au revendeur pour une prise en charge en cas de panne ou dysfonctionnement du téléphone.

Je vous invite à contacter Orange pour une prise en charge.

Je vous remercie pour votre compréhension et je reste disponible au besoin. 

Belle journée ❄.

0 Compliments