le 15-01-2024 06:22 PM
16-01-2024 01:26 PM - modifié 16-01-2024 06:25 PM
Salut @Orish,
J'espère que vous allez bien 😊.
Je suis navré pour le désagrément que vous rencontrez avec votre Galaxy Z Flip4.
Afin de vous assister au mieux, j'aimerais avoir certaines informations, à savoir :
- Depuis quand avez-vous constaté le dysfonctionnement ?
- Est-ce suite à une mise à jour ou manipulation particulière ?
- Avant le dysfonctionnement, votre téléphone a-t-il subi un choc ?
- Avez-vous installé les dernières mises à jour de sécurité disponibles pour les Galaxy Z Flip ?
Je reste en attente de votre retour 😉.
le 16-01-2024 02:49 PM
le 16-01-2024 06:30 PM
Hello @Orish,
Je vous remercie pour votre retour 😊.
Je vous invite donc à faire le diagnostic complet de votre téléphone depuis l'application Samsung Members.
Par la suite, si un dysfonctionnement est détecté après le diagnostic, vous aurez la possibilité de faire un rapport d'erreur depuis la même application.
Pour y arriver, vous devez accéder au lien ci-après et suivre les manipulations : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/how-to-use-diagnostics-in-the-samsung-members-app-...
Je reste dans le coin au besoin 😉.
le 16-01-2024 07:21 PM
le 17-01-2024 10:37 AM
Hello @Orish,
Je vous remercie pour votre retour.
Vous devez contacter le support technique au 0148630000, pour qu'il vous indique un centre de réparation agréé Samsung disponible.
En effet, votre téléphone a besoin de l'intervention d'un technicien. Il pourra effectuer un diagnostic et vous donner plus d'informations sur la nature du dysfonctionnement.
Vous pouvez nous faire un retour de la suite 😉.
Je reste disponible 😊.
le 17-01-2024 12:47 PM
le 17-01-2024 02:20 PM
Hello @Orish,
Je suis navré de constater votre insatisfaction 😊.
Notez que, lorsque vous achetez un téléphone chez un opérateur réseau, vous devez vous référer au revendeur pour une prise en charge en cas de panne ou dysfonctionnement du téléphone.
Je vous invite à contacter Orange pour une prise en charge.
Je vous remercie pour votre compréhension et je reste disponible au besoin.
Belle journée ❄.