Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Disque dur externe

(Sujet créé le : 14-10-2022 11:09 PM)
653 Visites
ricko1509
Pioneer
Options
Bonjour j'ai un z fold 4 je voudrez connecter mon disque dur externe dessu avec mon note 20 aucun soucie mai la quand je branche rien ne ce passe le disque ne démare pas une appli pourer m'aider ? Ou autres
0 Compliments
4 Réponses
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Bonsoir, est-ce un SSD Samsung pour le disque dure ? Car il existe 2 applications pour gérer les SSD Samsung
Screenshot_20221015_003617_11718_1665786977.jpg
Xerxès
Pathfinder
Options
Bonjour, le zfold 4 est compatible OTG, cela veut dire que vous pouvez y connecter des devices USB. Il vous faudra peut être utiliser un adaptateur OTG (dispo dans toutes les enseignes) et ensuite procéder au branchement. Il vous faudra peut-être trouver un gestionnaire de fichiers pour naviguer si le zfold ne le permet pas directement via l'application maison mes fichiers.
Dans le cas où le téléphone n'est pas assez puissant vous trouverez également dans le commerce des hub pour alimenter avec plus de puissance.
En espérant vous avoir éclairé
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Avec le ssd pas besoin de l'application ça fonctionne à merveille sans ! (Je le sais j'ai acheté le Samsung T7), avec l'application j'avais pas mal de problèmes !!!
Je suppose que vous parlez d'un disque dur normal ?
Si c'est le cas c'est peut être juste que la batterie du smartphone est pas assez puissante pour alimenter le disque dur ou le câble qui déconne !!!
Pour ce qui est d'une application qui remplace mes fichiers je conseille celle ci qui est un must have, (malheureusement payante mais franchement super)

https://play.google.com/store/apps/details?id=pl.solidexplorer2
C'est le meilleur explorateur de fichiers sur Android !!!
Dites nous ce qu'il en est ?
0 Compliments
ricko1509
Pioneer
Options
La mon disque ssd ce connect ou non a la guise du z fold 😅
0 Compliments