Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Délai écran z flip 6

(Sujet créé le : 21-10-2024 01:47 PM)
741 Visites
Members_oN1tQSU
First Poster
Options

Bonjour, mon flip 6 est au SAV via mon fournisseur d'accès suite à un problème d'écran, j'ai lu sur un forum que le délai d'attente pour avoir un écran neuf était de plusieurs mois. Est ce vrai ?

18 Réponses
llllllllllll
Journeyman
Options
Bonjour, votre produit est réparé et vient d'etre expédié.Vous pouvez suivre sa livraison en cliquant
llllllllllll
Journeyman
Options
Ca sens bon
0 Compliments
James1212
Pathfinder
Options
Cool vous êtes le premier à qui on répare le téléphone 👍
llllllllllll
Journeyman
Options
On verra samedi dans quelle état il sera après j'aime bien les téléphones petit cet pour ça j'avais pris ca je pense je vais le garder mais faire des sauvegarde 1 fois par mois est si ca retombe en panne encore pendant la garantie je le renvoie puis après je le vendrais car si en moins de 1 ans ça lâché cet que cet pas fiable en plus je l utilise pas trop la journée car jai un téléphone pro
0 Compliments
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @James1212 ,

J'espère que vous allez bien.

Malheureusement, je n'ai pas d'information à ce sujet.

Mais je tiens à vous rassurer qu'elles seront bientôt disponibles.

Merci pour votre compréhension 😊.

0 Compliments
llllllllllll
Journeyman
Options
Bonjour téléphone reçu il ont changer module afficheur batterie interne voilà pour moi ça aura durée 15 jours maintenant je vais tester bon courage a vous
PSOB
Journeyman
Options

vous avez de la chance, perso on m'a indiqué qu'on allait me rembourser le 11 octobre, depuis j'attends toujours de connaitre le montant (j'ai crée un post sur le sujet) sachant que le téléphone est au centre de réparation depuis le 23 septembre. Pour info, dans les infos dispo sur le site de Samsung: "La garantie légale de conformité donne au consommateur droit à la réparation ou au remplacement du bien dans un délai de trente jours suivant sa demande, sans frais et sans inconvénient majeur pour lui."

Le consommateur peut obtenir une réduction du prix d'achat en conservant le bien ou mettre fin au contrat en se faisant rembourser intégralement contre restitution du bien, si :
1° Le professionnel refuse de réparer ou de remplacer le bien ;
2° La réparation ou le remplacement du bien intervient après un délai de trente jours ;
3° La réparation ou le remplacement du bien occasionne un inconvénient majeur pour le consommateur, notamment lorsque le consommateur supporte définitivement les frais de reprise ou d'enlèvement du bien non conforme, ou s'il supporte les frais d'installation du bien réparé ou de remplacement ;
4° La non-conformité du bien persiste en dépit de la tentative de mise en conformité du vendeur restée infructueuse.

A quand l'application par Samsung ???

0 Compliments
James1212
Pathfinder
Options
Super ! Faites nous un retour dans quelques jours/semaines.
0 Compliments
Mulale
First Poster
Options

Bon courage moi ça fait depuis début septembre … inadmissible .. même pas un échange et ils ne répondent jamais .. 2 mois .. rien de règlé.. 

0 Compliments