le 27-03-2025 01:05 PM
Bonjour,
J'ai depuis peu un Z Flip 6 (après un S22 +). Je suis motard et j'ai un casque connecté. Avec mon S22+ je pouvais prendre les appels à la volée en disant Allo, Oui... et je pouvais lancer les appels avec Hey Google. Bien que la connection soit bonne entre le casque et le ZFlip, impossible de repondre au téléphone par la voix.
Pourriez-vous m'indiquer un tuto (FR ouUS) qui explique pas a pas comment mettre le telephone en activation voix pour les appels.
Bonne journée,
Résolu ! Accéder à la solution.
le 03-04-2025 12:48 PM
Bonjour Anicet,
Encore merci et desole pour tout le temps que je vous prends.
j'ai suivi toutes les etapes et lorsque je clique sur Google Assistant, voici ce à quoi j'arrive. Il n'y a pas de cloche :
Bonne journée,
Bien à vous,
Bruno
le 10-04-2025 05:41 PM
Hello @BrunoBib,
J'espère que vous allez bien !
Vous êtes bien allé dans le menu de votre téléphone, accédez ensuite au paramètre puis cliquez sur Google se trouvant dans la liste des paramètres de votre téléphone ?
C'est depuis les paramètres du téléphone que vous devez effectuer les manipulations et non les paramètres du Google que vous avez téléchargé puis installé sur votre téléphone.
Je reste disponible sur la Communauté.
le 16-04-2025 11:18 AM
Bonjour Anicet,
Je vais bien merci, je rentre de 10 jours de vacances. J'espere qu'il en est de meme pour vous.
J'ai suivi scrupuleusement vos étapes. J'arrive bien à Recherche, Assistant et voix.
Quand je clique dessus j'ai l'ecran suivant
Comme vous le voyez, il n'y a pas de Google Assistant.
Bonne journée,
Bien à vous,
il y a 3 semaines
Bonjour @BrunoBib,
Je suis navré pour le délai de prise en charge de votre demande.
Je viens d'effectuer des vérifications et le Google assistant est bien présent dans les paramètres que je vous ai indiqués.
Je vais me renseigner en interne et vous faire un retour. Avant cela, je vous invite à me dire auprès de quelle enseigne avez-vous acheté votre téléphone et si possible, si vous avez effectué la dernière mise à jour disponible.
Je reste disponible 😊.
il y a 3 semaines
Bonsoir Anicet,
Merci pour votre retour.
Le Z Flip6 a ete achete chez Orange.
Voici les informations sur la derniere mise à jour :
Date : 20 mars 2025
Version de One UI : 6.1.1
Taille : 375,55Mo
Niveau du correctif de sécurité : 1 mars 2025
J'attends votre retour par rapport à ces informations et à vos investigations.
Bon 1er mai,
Bien cordialement,
Bruno
mercredi
Bonjour @BrunoBib,
Je vous remercie pour votre intervention.
Est-ce que vous avez installé la mise à jour de l'Android 15, One UI 7 ?
Je reste en attente de votre retour 😉.
mercredi
Bonjour Anicet,
Je l'ai recu il y a quelques jours et installé dans la foulée. Je suis maintenant sous Android 15 et One UI 7.0
Bien cordialement,