Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Camera Assistant introuvable [Z Fold 4]

(Sujet créé le : 01-12-2022 11:51 AM)
398 Visites
salomons
Voyager
Options
Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien et que vous passez une bonne semaine 

Est-ce qu'on peut avoir des informations concernant la disponibilité de l'assistant camera pour le Z Fold 4? Le miens est bien passé sous ONE UI 5 mais le store m'indique que mon téléphone n'est pas éligible (les S22 le sont) étonnant ?..

image

Cette application est majeure pour vivre une expérience plus robuste en photo notamment et profiter au max de son Fold mais là un peu déçu du manque de cohérence de la part de Samsung à autoriser l'application aux Fold 4 du marché US ainsi que pour tous les s22 (tant mieux pour eux 😊 )

J'ai envoyé des demandes à l'assistance mais aucune réponse 

Bonne journée !

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Morel_A
Black Belt 
Options

Bonjour à tous 😊!

J'espère que vous allez bien,

@LucasVO @Alex-Mn je vous remercie d'avoir donné votre avis sur ce fil.

@salomons vous avez la possibilité de faire parvenir une suggestion à Samsung pour amélioration les fonctionnalités et applications.

Pour ce faire : allez dans l'application "Samsung Members" > Assistance > Envoi de questions > Remplissez vos suggestions et envoyez là.

Nos techniciens pourront tenir compte de vos suggestions pour les prochaines mises à jour/sorties.

Excellente fin de journée 🌻!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 Réponses
LucasVO
Voyager
Options
Bonjour, de mémoire ils sont exclusifs aux S22 pour le moment comme c'est une service en bêta. Ça suit la même logique que expert Raw, ça devrait arriver dans quelques temps, le temps qui règle les premiers problèmes
salomons
Voyager
Options
Merci pour ton retour 👍 espérons car aux Etats Unis les possesseurs de Z Fold 4 ont bien accès à l'app depuis un moment déjà
0 Compliments
LucasVO
Voyager
Options
Vous avez vu où que c'était dispo pour le ZFold 4 aux US car pour celle qui gère cela en Corée du Sud c'est que pour les S22 pour le moment
0 Compliments
salomons
Voyager
Options
Dans le Forum Samsung US, ils l'utilisent et en parle, par exemple ici
https://us.community.samsung.com/t5/Galaxy-Fold/Camera-Assistant-for-ZFold4/td-p/2433271
Principalement la Beta depuis quelques semaines aux US, en France aucune communication
0 Compliments
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour, cette application n'est pas disponible pour tous les appareils pour le moment 😕

D'autres nouvelles applications sont sorties avec OneUi 5.0 mais celles-ci sont inutilisables en France à l'heure actuelle (région non compatible)
Screenshot_20221201_133929_One UI Home_1000004291_1669898369.jpg
LucasVO
Voyager
Options
Ok j'ai cherché, ils l'ont grâce a l'APK qui semble fonctionner sur n'importe quelle appareil avec OneUi5. Mais il malheureusement pas dispo de manière officielle sur le Galaxy Store hors S22

Edit j'ai essayé ça a plus l'air d'un effet placebo. Je pense qu'il vos mieux attendre la version officielle
salomons
Voyager
Options
Merci pour ton retour, comme tu le vois certains l'ont eu en Beta aux US. Du coup pour l'Europe on attendra la version officielle cependant ce qui est étonnant c'est qu'il y a aucune communication de Samsung
0 Compliments
LucasVO
Voyager
Options
D'après le post que tu m'as montré ça a l'air d'être plutôt un bogue de bêta car comme il a dit ça a été supprimé a la bêta d'après.

Si tu avoir une communication regarde de temps en temps ce compte : https://r1.community.samsung.com/t5/user/viewprofilepage/user-id/42901
0 Compliments
salomons
Voyager
Options
Effectivement cela a du sens tu as raison, mais bien la preuve que c'est un bon début elle a été prévue pour les S Fold mais en correction
J'ai vraiment hâte de la tester en France..