Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bruits gênant sous l'écran à l'utilisation,on sent une bulle d'air

(Sujet créé le : 02-09-2021 08:20 PM)
2193 Visites
aureliengrt
Explorer
Options
Bonsoir ,heureux propriétaire du z flip3 depuis peu,j'ai été gêné à l'utilisation, en effet quand on appuie sur le côté droit en dessous de la pliure, je sent une bulle d'air et ça fait un "ploc" alors que côté gauche,rien.
Même constat sur le téléphone de ma compagne, j'aimerais avoir des retours d'utilisateurs qui auraient le même problème 
D'avance merci pour le retour 
Et merci d'avoir lu ce pavé 
aureliengrt
Explorer
Options
Bonjour,je viens aux nouvelles..
Mon opérateur me dit que même s'il le renvoient chez Samsung,ils ne feront rien étant donné qu'il n'y a pas de dégâts visible.
J'attends maintenant une réponse de Samsung..
0 Compliments
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @aureliengrt 😊 !

Je vous conseille aussi d'appeler notre service dédié à la gamme Z en appelant le numéro de téléphone 01 48 63 00 et d'appuyer ensuite sur ¨0¨.

Tenez-moi au courant de votre progrès.

Belle journée 🌞

Captain-Molly
Student
Options

Bonjour, j'ai acheter le z flip 3 chez boulanger le 3/09 et depuis hier ier effectivement oui j´ai un floc floc en glissant mon doigt de bas en haut et de haut en bas au niveau du pli de l´écran et uniquement à droite aussi, un peu comme si à cet endroit l´ecran se décoller, j´ai eu raison d´attendre avant de revendre mon iPhone, et d´acheter chez Boula ger qui je sait ne pose pas de question pour le retour dommage j´ai vraiment eu du mal as quitter Apple mais la je suis refroidit visiblement le 3 n´est toujours pas au point ont verra avec les flip 6 ou 7 ;-(

AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Captain-Molly !

Je comprends votre mécontentement.

Je vous conseille aussi de contacter notre service dédié à la gamme Z, au numéro 01 48 63 00 00, suivi par le numéro 0 après avoir commencé l'appel.

Tenez-moi au courant.

Bonne journée 🌞

0 Compliments
Members_AHkrnZ0
First Poster
Options

Bonjour,

Je rencontre le même problème depuis quelques jours

Quel est le retour de Samsung?

Captain-Molly
Student
Options

Perso je n’ai pas contacter Samsung, j’ai redonner l’appareil et me suis fait rembourser. 1000€ pour faire le bêta testeur, peux pour moi merci !!!

aureliengrt
Explorer
Options
Bonjour,ayant passer quelques heures à tenter se joindre le service dédié aux z,jamais eu de réponses.
Le design m'a séduit, mais la solidité est vraiment à revoir.mon z fait crack quand je l'ouvre...
Bref,j'aurais du rester sur oppo ou xiaomi. Samsung tu ne me reverra plus 👿
0 Compliments
pep2020
First Poster
Options

Bonjour

Même problème depuis aujourd’hui !!!

Avez vous un retour samsung?

Bien cordialement 

0 Compliments
Members_BElQKrd
First Poster
Options

Bonjour 👋 moi aussi j'ai le ZFlip3 depuis le 6 septembre et oui moi aussi je constate que j'ai comme une bulle d'aire a quelques millimètre de la pliure ! Je me suis aperçu de sa depuis le jour où j'ai acheter mon téléphone et je n'ai aucun soucis particulier.... pourrai je avoir le retour de votre opérateur mobile ? Voir si c normal ou non ? Svp . Bien merci à vous en tout cas 😃

MrVdJ
Apprentice
Options

Bonjour, l'un d'entre vous a-t-il pu obtenir un retour de la part de Samsung sur cet incident ? Merci à vous