Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Avis zflip 5 apres 2 mois

(Sujet créé le : 23-10-2023 02:14 PM)
988 Visites
Nolore
Helping Hand
Options
Bonjour,  apres 2 mois d'utilisation je fait mon retour sur mon téléphone 

Premierment je ne le recommande pas 
En réalité son point fort est un point faible le téléphone a une mauvaise autonomie et surtout tres compliqué a protéger samsung recommande leurs propres protections ok
Mais malheureusement tomber 1 fois de a peine 50cm la coque c'est fissuré et a fait un petit impact sur le téléphone très déçu 

Ensuite le pliage aucun problème il ce plie toujours aussi bien mais je n'en vois pas l'intérêt enfaite plié l'écran externe est penible a utiliser et on a aucune utiliter étant donné que le téléphone est petit même déplier en bref ce téléphone ma servie a découvrir une technologie qui na pas d'intérêt 

Le téléphone reste magnifique l'écran est jolie il est tres puissant et fait de tres belle photo la dessus rien a dire
Mais si vous hésiter ne le prenez pas .

Bonne journée 👋

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour, merci beaucoup pour ce retour. Tout le monde n'aurait sûrement pas été autant honnête sur l'avis de ce flip 5 et les autres flips du coup . J'ai craqué pour un fold2 y'a 2 ans que j'utilise peu même en deuxième appareil à part peut-être le soir pour le côté confortable de l'écran et pour les jeux .pour le reste rien ne vaut un téléphone classique, surtout que les écrans sont déjà très grands ( s23u) . Je suis pas passé loin de prendre un flip5 y'a pas longtemps et finalement je ne regrette absolument pas.
Merci et essayer quand même de garder les points positifs ( encombrement, et le côté il est mignon ce téléphone 😁) que les amis doivent dire.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 Réponses
Solution
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour, merci beaucoup pour ce retour. Tout le monde n'aurait sûrement pas été autant honnête sur l'avis de ce flip 5 et les autres flips du coup . J'ai craqué pour un fold2 y'a 2 ans que j'utilise peu même en deuxième appareil à part peut-être le soir pour le côté confortable de l'écran et pour les jeux .pour le reste rien ne vaut un téléphone classique, surtout que les écrans sont déjà très grands ( s23u) . Je suis pas passé loin de prendre un flip5 y'a pas longtemps et finalement je ne regrette absolument pas.
Merci et essayer quand même de garder les points positifs ( encombrement, et le côté il est mignon ce téléphone 😁) que les amis doivent dire.
Nolore
Helping Hand
Options
Merci pour votre avis et oui je l'aime bien quand meme je m'y suis fait et je compte le garder 2 ans donc j'ai pas le.choix haha
rimka_27
MegaStar
Options
Je me rappel tu avais le flip 1 si je me trompe pas? 😁🤔
0 Compliments
Nolore
Helping Hand
Options
Euh non je ne l'ai jamais eu j'ai eu : le A40 le s10 plus - s22 ultra - z flip5 .
rimka_27
MegaStar
Options
Ah ok 👌
0 Compliments