Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Avis autonomie Galaxy Fold 3

(Sujet créé le : 28-08-2021 07:31 AM)
542 Visites
Killerchang23
Navigator
Options
RrBonjour à tous ! J'ai reçu mon Galaxy fold 3 depuis presque 1 semaine maintenant....j'adore ce tel ! J'avais peur que la batterie ne tienne pas la journée mais ça va quand même... En semaine de travail ça tient car j'utilise pas mal l'écran ext au bureau et lorsque je rentre le soir, il me reste environ encore 50% de batterie pour jouer et visionner des contenus avec le grand écran ! Par contre le we, j'utilise beaucoup plus l'écran intérieur et la c'est plus compliqué... Vers 21h je suis à sec et dois recharger... Je sais que l'optimisation de la batterie est encore en apprentissage et j'espère que cela va booster un peu l'autonomie...

Et vous, quelles sont vos retour sur l'autonomie du z Fold 3 ? Des astuces pour optimiser la batterie ? Merci😀
0 Compliments
6 Réponses
KurbyS
Voyager
Options
Bonjour, sortant du Z Fold 2 je trouve que l'autonomie du 3 est catastrophique. Pour la même utilisation qu'avant je ne tiens pas la journée où avant je finissais à 60% avec le 3 à moins de 15.
0 Compliments
Killerchang23
Navigator
Options
C'est à cause du 120hz sur les 2 écrans....
0 Compliments
MaXx41
Black Belt 
Options
Bonjour

Pour ma part je trouve l'autonomie en deçà de mes espérances. J'attends les prochaines mises à jours qui tardent un peu je trouve...
0 Compliments
mlds
Navigator
Options

Petite astuce glanée sur Reddit (en attendant de recevoir le mien).

Essayez de désactiver la 5g, apparemment l'antenne 5g pompe pas mal la batterie.

De même essayez de désactiver la localisation précise (qui allume Bluetooth et Wifi tout seul).

 

Et si ca ne vous convient toujours pas => Mode 60hz pour les écrans.

 

0 Compliments
Killerchang23
Navigator
Options
J'ai exactement fait ça et c'est sur que la batterie est bien meilleur ainsi... 😉
0 Compliments
Members_RMaC6bp
First Poster
Options

Bonjour 

Je suis très, très déçu par la batterie du Fold 3.

J'ai eu le 1 et le 2 avant cette 3ème version et je peux donc facilement comparer.

Effectivement si on désactive les diverses options j'arrive presque a tenir la journée mais si je l'éteint complètement je tiens même des semaines!!!!!! En gros avec un haut de gamme comme ça on ne devrais pas sacrifier des options pour tenir la journée, j'adore mon fold et je pourrais difficilement revenir au classique , il en est de même avec le Flip 3 de ma femme qui en est a son 3ème  également, mais avec une autonomie aussi décevante  ça va être compliqué.

Vivement que samsung fasse quelque chose......

0 Compliments