Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Autorisation microphone

(Sujet créé le : 27-01-2025 07:46 PM)
144 Visites
Zackary
Navigator
Options
Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais désormais l'autorisation pour le microphone s'applique uniquement quand l'application est ouverte ce qui me pose problème par exemple quand je suis en appel sur snap et que je quitte snap car l'appel continuera mais la personne ne m entendera plus car snap est considéré fermé. Cependant dans la gestion des autorisation je n'ai pas (a contrario de l'autorisation de localisation par exemple) la possibilité d'autoriser le microphone tout le temps. J'aimerai donc savoir comment régler ce probleme afin que snap (et mm d'autre appli) puisse avoir un acces au microphone même quand l'application est fermé 

image

image

Il me faudrais la possibilité d'"allow all the time" mais je ne l'ai pas sur aucune application pourtant de le gestionnaire d'autorisation c'est marque que la categorie existe.
Quelqu'un aurait une solution?
7 Réponses
gohy
Explorer
Options
Bonsoir,

Qu'est-ce qu'il y a dans "See all Snapchat permissions" ?
0 Compliments
Zackary
Navigator
Options
Toutes les autre autorisation (localisation, apelle, contact, camera etc)
0 Compliments
gohy
Explorer
Options

Hello @Zackary ,

Le mieux est d'aller dans Applications > Snapchat > Autorisations > Microphone et regarde  les options proposées

0 Compliments
Zackary
Navigator
Options
C ce que j ai fait le screen est justement ce menu mais il manque le bouton " allowed all the time"
0 Compliments
gohy
Explorer
Options

D'accord… J'ai vérifié, c'est une restriction d'Android depuis les récentes mises à jour, donc cela ne sera pas possible.

Après, le fait que cela soit plus autorisé de façon permanente préserve une sécurité et une confidentialité que souhaite Google pour ses utilisateurs. 

Même s’il ne joue pas forcément le jeu de ce côté, hein... mais on va rien dire, oups...

0 Compliments
Zackary
Navigator
Options
D'accorde merci beaucoup. Et il n y a aucun moyen de contourner les restriction? Surtout que c pas ca qui va change la confidentialité ou quoi que ce soit que google dit vouloir mdrr
0 Compliments
gohy
Explorer
Options

En l'état non.. mais normalement, à l'utilisation de Snapchat, il ne va pas demander de nouvelle autorisation. Donc c'est quasi permanent...mais pas totalement. 

0 Compliments