Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Autonomie z fold 6

(Sujet créé le : 20-08-2024 06:27 PM)
705 Visites
nat2612
Helping Hand
Options
Bonjour à tous. Pour ceux où celle qui possède un z fold 6, comment trouver vous l'autonomie de celui ci ? De mon côté elle n'est pas mauvaise mais le téléphone ce décharge parfois un peut vite pour de tout petite activités. En revanche en monde verrouillage il concerne vraiment bien ça batterie je trouve. J'espère une petite mise à jour pour améliorer un peut l'autonomie sur certaines chose
0 Compliments
16 Réponses
Shiroki
Pioneer
Options
Alors, j'ai un S24+ qui ne ressemble pas du tout au Fold, mais c'est exactement la même chose pour moi. Je pense que cela est dû à l'optimisation de One UI.
0 Compliments
nat2612
Helping Hand
Options
Le s24+ n'a pas de snapdragon 8 gen 3 mais un exynos il me semble nn ?
0 Compliments
Shiroki
Pioneer
Options
Oui, il a un Exynos, j'avoue que j'avais oublié ce détail.
0 Compliments
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

Exynos consomme plus que les snapdragon car l'exynos chauffe plus donc moins d'autonomie.

Concernant L'auteur du post :

Pour le flod6 redémarrer le smartphone histoire de "killer" (fermer) tous les processus .

Ensuite vérifier que vous avez fait toute les mise à jour du flod 6 y compris la mise a jour du Google Play.

Paramètre /a propos du téléphone /informations sur le logiciel :

Mise à jour système Google play
0 Compliments
nat2612
Helping Hand
Options
Tous les mise à jour sont faite, je vais le redémarrer pour voir
0 Compliments
nat2612
Helping Hand
Options
Ça n'a rien changé et à ma grande surprise tout mon multi tâches est encore en mémoire 😆
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour ! Si vous venez d'avoir le téléphone il faut attendre deux à 3 semaine le temps qu'il analyse votre utilisation et qu'il optimisé la batterie !
0 Compliments
nat2612
Helping Hand
Options
C'est ma deuxième semaine avec. Sachant que je l'ai moi solidité la première semaine car j'étais en vacances et j'ai repris le taf lundi
0 Compliments
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Hello tout le monde,

J'espère que vous allez bien !

@nat2612 suite à votre demande concernant votre Galaxy ZFold6 qui se décharge un peu vite, je vous propose d'optimiser la batterie de votre appareil.

L’optimisation de la batterie permet à votre smartphone de ne pas se décharger trop rapidement. Voici comment vérifier son bon fonctionnement :

- Ouvrez « Paramètres » puis sélectionnez « Batterie et maintenance appareil ».

- Si le message ci-dessous apparaît, cela signifie que votre appareil n’a pas été optimisé. Appuyez sur « Optimiser maintenant ».

- Ensuite, appuyez sur « Terminé ». Votre appareil est maintenant plus performant et le message Tout est parfait s’affiche.

En plus, de cela, je vous invite à consulter notre page ci-dessous : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/mon-telephone-se-decharge-tres-rapidement/.

Je reste disponible.

@Anonymous User, @Gamer2388 et @Shiroki, je vous remercie pour vos interventions.

Belle journée 🌤.

0 Compliments