Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Actions "ralenties" et défilement lent

(Sujet créé le : 28-04-2024 07:41 AM)
835 Visites
Phil661
Explorer
Options
Bonjour. Ma femme a acheté il y a quelques temps un galaxy z flip 5. Et depuis quelques jours, elle a un très gros problème de "fluidité" lorsqu'elle exerce une action sur l'écran. Tout fonctionne au ralenti quoi qu'elle fasse. Au début ce problème était ponctuel et tout revenait à la normale, mais depuis hier c'est devenu permanent. Toute idée sera la bienvenue. Merci d'avance. 
0 Compliments
12 Réponses
ethyle
Maestro
Options
Bonjour
Vérifiez s il y a une appli qui a ralenti votre téléphone.
Par exemple un antivirus, un pare-feu, une appli étrangère.
Et la désactivez.

Ou nettoyez l écran avec un produit et chiffon doux .
ylakya
Explorer
Options
Salut,

Si tu n'arrives pas à trouver quelle appli déconne, la seule vraie solution, c'est de restaurer ton téléphone. Comme ça, il sera tout beau tout neuf, comme au premier jour.
Phil661
Explorer
Options
Merci. Je pense pas que ce soit l'écran. L'appui su l'écran est bien détecté mais c'est l'action qui suit qui est ralentie
0 Compliments
Phil661
Explorer
Options
Merci, je crois que je vais pas avoir le choix
0 Compliments
ChrisSez
Explorer
Options
Bonjour,

Même chose sur un de mes Samsung Galaxy A53, gros ralentissement en ouvrant l'application photo, les messages et certaines applications, mémoire de stockage au plus des trois quart de sa capacité ... Je pense qu'il y'a trop d'applications dedans ou certaines energivores, soit éliminer au fur et a mesure des applications pour déterminer la cause soit tout réinitialiser pour faire un nettoyage.
Êtes vous dans ce cas peut être ? Cela serait surprenant le zflip ayant la mémoire ram et microprocesseur nécessaires pour éviter ce genre de désagrément justement.
En tout cas par le passé, sur un autre modèle, une réinitialisation complète fût la solution 🙏
Phil661
Explorer
Options
Merci. Je viens de supprimer quelques appli de jeux. Éteins puis rallumé. Ça a l'air de refonctionner correctement sans ralentissement. Mais c'était deja le cas. C'est vraiment ponctuel et aléatoire. La ram est à max 4 sur 8 d'utilisation donc normal. À voir dans le temps 😎😎
Phil661
Explorer
Options
Un grand merci à tous d'avoir apporté de l'eau à mon moulin. Un bon dimanche à tous
ChrisSez
Explorer
Options
Également bon dimanche 🙏 tiens nous informer pour la suite, si on peux aider 😊
Phil661
Explorer
Options
Finalement ça recommence 😡😡 je vais finir par réinitialiser