le 10-02-2022 01:36 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour tous
je suis Rico. Je viens d’acquerir un Z fold 3 et suis ravi (je viens d’IOS).
j’ai besoin de votre aide pour autoriser une application.
Il s’agit de GAME golf, un traqueur de coups de golf qui marche avec des tags au bout des clubs que l’on vient tagguer sur un petit boîtier à la ceinture à chaque fois qu’on tape un coup.
j’ai découvert qu’avec la version androïd on peut sélectionner tag sur le téléphone en NFC et adieu le boîtier. Il suffit de tagguer sur son téléphone dans la poche.
pour le côté pénible c’est que l’appli demande à pouvoir modifier les paramètres système.
j’ai donc, après avoir activer le mode développeur, cherché l’appli et dans ses paramètres je vois : autorisez cette appli à modifier les paramètres système. Mais c’est grisé et on ne peut pas déplacer le bouton pour accorder l’autorisation.
je suis alors allé dans les paramètres du téléphone / applications / 3 … / accès special / modification paramètres système et là grande (mauvaise surprise) dans toute la liste des applis proposées il n’y a pas GAME golf et je n’ai aucune option pour l’ajouter.
au final impossible de donner l’autorisation.
si qq’un sait comment faire merci de m’aider
merci
rico

le 10-02-2022 01:41 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Ben oui il suffisait d'accorder l'autorisation quand l'application vous l'a demandé !
Je vois pas ce que vous êtes allés faire dans le mode développeur !
Il suffit de rester appuyé sur l'icône de l'application puis de cliquer sur le ! Et là aller dans autorisations et tout autoriser, ni plus ni moins !!!
Au pire vous désinstallez et vous réinstallez l'application avant de faire cela !
le 10-02-2022 01:53 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Merci à vous mais déjà fait
TOUT est autorisé mais au lancement l’appli affiche tjs modification système stettings off et pas possible de mettre à ON d’ou mon idée de le faire par le biais du mode développeur.
je vais désinstaller et re installer à nouveau

le 10-02-2022 01:56 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-02-2022 01:59 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-02-2022 02:00 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Merci
le 29-06-2022 07:09 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
bonjour,
je suis dans le même cas que toi, quand je clique sur modification parametre systeme sur l’appli gamegolf pour le mettre sur "on" il m’affiche une page sur laquelle l’appli gamegolf n’est pas présente. Tu as trouvé la solution ? j’ai vu la photo dans les réponses mais impossible de trouver le chemin. merci