Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Écran interne Z Fold4 se décolle

(Sujet créé le : 04-09-2023 03:05 PM)
7102 Visites
Nico277
Pioneer
Options
Hello,

Et bien voici ~ 1 an et 3 semaines que je possède le Zfold4 et aujourd'hui comme par "magie" l'écran interne se décolle au niveau de la pliure.

Je l'ouvre et là je vois une "bulle dair" tout le long de la pliure qui s'agrandit petit à petit. Je ne lui donne que quelques heures avant que la bulle face tout le longueur de la pliure.

J'ai pu lire qu'il s'agit sûrement d'un film de protection ?

Mais j'avoue que le hasard des 1 an atteint me surprend, avez-vous des conseils ?
J'ai pu voir contacter le Service Client au 0805 504 504 pour déclarer un sinistre avec Care dont j'ai profité de l'offre jusqu'à demain (le 05).

Mais étant sous garantie constructeur légale pendant 2 ans, il y a til une autre solution ?

Bien cordialement,
Nicolas 

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Nico277.

J'espère que vous allez bien.

Puisque vous venez de dépasser le délai de la garantie Samsung Care+, je vous invite à contacter le support technique au 01 48 63 00 00 (choix 1, choix 1) pour une prise en charge de votre Galaxy Z Fold4.

Ils vous expliqueront la procédure à suivre et les conditions pour faire changer le film de protection de votre smartphone.

N'hésitez pas à me faire un retour.

Je reste disponible sur la Communauté.

Belle soirée !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @FOUL971 😊.

Pour faire réparer votre téléphone, vous avez la possibilité de vous rendre dans un centre de réparation de proximité muni de votre facture d'achat.

Vous pouvez trouver le centre le plus proche de chez vous en faisant une recherche ici : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/.

Si vous n'en trouvez pas, veuillez contacter le support mobile pour qu'une étiquette prépayée vous soit éditée pour un envoi chez Cordon Dinan.

Vous pouvez joindre le support mobile au 01 48 63 00 00 (choix 1, choix 1).

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

Belle journée !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

20 Réponses
Solution
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Nico277.

J'espère que vous allez bien.

Puisque vous venez de dépasser le délai de la garantie Samsung Care+, je vous invite à contacter le support technique au 01 48 63 00 00 (choix 1, choix 1) pour une prise en charge de votre Galaxy Z Fold4.

Ils vous expliqueront la procédure à suivre et les conditions pour faire changer le film de protection de votre smartphone.

N'hésitez pas à me faire un retour.

Je reste disponible sur la Communauté.

Belle soirée !

Nico277
Pioneer
Options

Bonjour,

Déjà, merci pour votre retour.

Le support technique m'a invité à me rendre dans un centre technique "Save" pour un changement gratuit car il s'agit du film de protection qui se décolle.

Excellente soirée à vous,

Nicolas

FOUL971
First Poster
Options
Bonjour
L'écran interne de mon ZFOLD4, se décolle comme celui de Nico277 depuis 1 semaine et chaque jour la bulle d'air grandi de plus en plus.
Je l'ai depuis environ 1 an.
Comment faire pour le réparer par la garantie Samsung ?
Cordialement
0 Compliments
Solution
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @FOUL971 😊.

Pour faire réparer votre téléphone, vous avez la possibilité de vous rendre dans un centre de réparation de proximité muni de votre facture d'achat.

Vous pouvez trouver le centre le plus proche de chez vous en faisant une recherche ici : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/.

Si vous n'en trouvez pas, veuillez contacter le support mobile pour qu'une étiquette prépayée vous soit éditée pour un envoi chez Cordon Dinan.

Vous pouvez joindre le support mobile au 01 48 63 00 00 (choix 1, choix 1).

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

Belle journée !

Mariezen
Journeyman
Options
Bonjour,
Idem avec mon Samsung

1 an et cette boule d'air s'agrandit à chaque fois que je l'ouvre ...😔

Cordialement
Lamram65
Journeyman
Options
Bonjour.mon fold 4 à 8 mois et le film commence à se décoller. Que dois je faire ?
Lamram65
Journeyman
Options
Après avoir envoyé mon appareil ,le centre de réparation m'envoie un devis de 750€ pour changer un film et une batterie.je rappel que mon fold 4 a un peu plus de 6 mois.
Le centre me dit que la garantie ne peux pas fonctionner sous prétexte que la peinture sur la charnière est gratté et celle ci est effectivement gratté par le support du mobile.
Chercher l'erreur.un éclat de peinture et le mobile n'est plus sous garantie.je ne vois pas le rapport du film avec la charnière et encore plus la batterie.Je suis Samsung depuis de nombreuses années sans souci mais aujourd'hui je trouve que la réponse d'un devis n'est pas normal........
staradri1
Explorer
Options

C'est comme si Renault refusait une garantie sous prétexte que le pare-brise à un impact ... 

Aberrant !

Une véritable mafia le monde de la réparation mobile ...

Lamram65
Journeyman
Options
C'est tout à fait ça. On vous vend un appareil à un prix élevé avec sois disant une garantie,mais pour que celle-ci fonctionne il faut l'utiser juste pour appeler et le remettre dans son écrin.
Je trouve que c'est une honte comme tu le dit staradri1.
Une voiture acheté neuve ,une rayure sur l'aile ,la voiture tombe en panne et on vous refuse la garantie sous prétexte qu'elle est rayé.
Honte à samsung
0 Compliments