Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Écran extérieur Flip 4

(Sujet créé le : 09-02-2023 11:52 PM)
1213 Visites
TalieH
Journeyman
Options
Depuis peu l'écran extérieur reste noir. Il ne réagi pas au tactile, ne s'allume pas auw notifications.
Pourtant quand le téléphone redémarre , le logo Samsung s'affiche et après plus rien...
Merci de votre aide.

0 Compliments
37 Réponses
Multima
Mastermind
Options
1% de risque pour te faire plaisir sa fait depuis le s2 que j'ai samsung jamais eu de soucis avec le recovery si tu suit ce qui ya marqué ya pas de raison

Tu peux avoir des risque en fesant des mise à jours aussi ta toujours des risque dans la vie après il fait comme il veux c'est juste pour éviter un sav
Psg-45290
Troubleshooter
Options
Bonjour ça m'a fait pareil
Moi c'était l application samsprung tooui l'application pour avoir toute les applications sur le petit écran externe qui bloqué j'ai du la désactiver et tout et revenu dans l'ordre
Bonne journée à vous
TalieH
Journeyman
Options
Merci
Je vais essayer de la trouver sur mon téléphone.
0 Compliments
TalieH
Journeyman
Options
Merci.
Mais je n'ai pas cette application sur mon téléphone...
Donc pas la cause.
Merci quand même
0 Compliments
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @rimka_27 ,

Quand vous étiez bloqué dans le recovery il aurait fallu suivre la procédure de déconnexion simulée de la batterie : maintenir enfoncées les touches Volume bas et Marche/Arrêt de l'appareil pendant une petite dizaine de secondes. Le téléphone aurait redémarré.

0 Compliments
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @TalieH ,

J'ai retrouvé le fil en question : 
https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-z/probl%C3%A8me-petit-%C3%A9cran-noir/m-p/6423879 

Vous pouvez essayer de contacter cette personne voir si elle a pu connaitre la cause du dysfonctionnement.

0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour c'était avec le s5 y'a quelques années, je crois que j,avais essayé. Si je me rappelle le téléphone avait été rooter et mal fait. En tout cas merci on sait jamais.
0 Compliments
TalieH
Journeyman
Options
Merci merci.
Je vais faire ça.
Belle journée