le 01-03-2025 01:31 PM
Bonjour,
Normalement, un appui long sur la touche latérale me permettait de lancer l'assistant vocal gemini. Hier, j'ai remarqué que lorsque je faisais un appui long, j'avais le message suivant "action is not set up for this action" Comme si il n'y avait pas d'action paramétrée pour cette touche. Pourtant, dans les réglages, je voyais toujours que c'était l'assistant vocal qui était coché. J'ai donc attribué une autre fonction à cette touche (éteindre téléphone) et en faisant un appui long sur la touche latéraile, j'arrivais bien sur le menu éteindre le téléphone. J'ai donc refait l'opération dans l'autre sens et je pouvais de nouveau activer gemini.
Or ce matin, je m'aperçois que c'est de nouveau pareil, j'ai de nouveau le message d'erreur. J'ai donc refait la même manipulation pour revenir à un usage normal mais je me dis que c'est pas normal que la touche latérale soit capricieuse.
Je précise que le double appui rapide que j'ai configuré pour les captures d'écran n'a pas connu de problème. Gémini a toujours été accessible via la voix. Mais l'appui long me semble devenir capricieux. Pour l'instant ça fonctionne bien mais je me dis que si ça m'a fait 2 fois ce problème, ça peut revenir de nouveau.
Merci.
le 01-03-2025 02:26 PM
le 01-03-2025 10:16 PM
Salut, mon S25 et j'ai fait plusieurs redémarrages. Pour l'instant, le problème n'est pas réapparu. Je verrai demain au réveil comme ce matin. J'ai vu sur un forum anglais que certains préconisaient de vider le cache partition. Je verrai si ça revient.