Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Téléchargement MAJ 5G

(Sujet créé le : 24-02-2025 02:11 PM)
916 Visites
Enis_pb
Helping Hand
Options
Bonjour à tous,

C'est avec grand plaisir de vous annoncer qu'on peut désormais télécharger nos mise à jour en 5G. Avant ça nous étions obligé d'être en WiFi. À voir si c'est uniquement pour la gamme S25 ou alors à partir de One Ui 7
image

14 Réponses
CFal
Navigator
Options
Bonjour,
Sur mon ancien S22 Ultra, les MAJ pouvaient parfaitement se charger en 5G, ça n'est donc pas une nouveauté...
Bonne journée
Enis_pb
Helping Hand
Options
Pourtant j'avais remarqué que je n'étais pas le seul a ne pas pouvoir télécharger en 5G quand j'avais mon S23
0 Compliments
CFal
Navigator
Options
Peut-être une histoire d'opérateur alors... Chez Orange en tout cas, c'était nickel 👌🏻.
Enis_pb
Helping Hand
Options
C'est possible car a ce moment là j'étais chez Bouygues Telecom, aujourd'hui je suis chez YouPrice sur le réseau d'Orange
roromain
Voyager
Options
Sur s23 je téléchargé en 4G souvent bien plus rapide que mon adsl 🤣
matlach
Pathfinder
Options
J'ai actuellement un s23 fe et je les télécharge en 5g
timotey_dzrc
Pathfinder
Options
Moi je suis chez Bouygues ca ne veut pas
Ca me demande le Wifi
0 Compliments
EmmanuelleY
Moderator
Moderator
Options

Hello tout le monde 👋,

J'espère que vous allez bien !

@Enis_pb, il est possible de faire une mise à jour depuis la 5G sur les différents appareils Samsung qui en dispose.

Toutefois, nous privilégions une connexion wifi pour le téléchargement et l'installation de nos mises à jour dans le but d'éviter toute interruption et bug.

Je vous invite donc à toujours utiliser le wifi pour l'installation de vos différentes mises à jour pour plus de précaution 😉.

@timotey_dzrc@matlach@roromain et @CFal, je vous remercie pour votre aide.

À bientôt,

Bonne journée ☀️.

sampro9
Big Cheese
Options
Chez Orange ça fonctionne mais il vaut mieux utiliser la Wi-Fi, c'est quand même plus rapide.