Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Soucis micro

(Sujet créé le : samedi)
84 Visites
AnneSov24
Journeyman
Options
Bonjour tout le monde, 
J’ai acheté mon téléphone il y a 3 jours et j’ai depuis le début un soucis avec mon micro lorsque je fais des vocaux ou des stories sur les réseaux sociaux. Celui grésille, il y a comme un bruit de vent ou de coup dans le micro même si je ne bouge absolument pas. Je suis allée en boutique samsung qui m’affirme (dans le bruit et la musique) que mon micro n’a aucun soucis. 

Avez vous déjà eu le même problème ? Savez vous ce que je pourrais faire ? 
Merci beaucoup, 
Bonne journée 
0 Compliments
7 Réponses
SH1AW4S3
Navigator
Options
Bonjour, avez vous essayer le système de maintenance dans samsung members ? Il ce se trouve en bas a droit de cette appli. Teste le micro et regardez ce qu'il vous dis
0 Compliments
AnneSov24
Journeyman
Options
Je l’ai déjà fait et c’est mon micro du bas qui fait que le son grésille.. j’entends mais le son est mauvais 😞 par contre celui du haut n’a aucun soucis
0 Compliments
saki37
Voyager
Options
Belle journée oui faut faire le test moi j'ai fait et le téléphone Samsung fonctionne très bien
0 Compliments
SH1AW4S3
Navigator
Options
Essayer d'envoyer une question et l'equipe samsung pourra peut être vous aider
WarrenK
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien !

Je suis navré pour la situation à laquelle vous faites face @AnneSov24 😔.

Pour votre situation, constatez-vous ce dysfonctionnement du micro en appel ? 

Dans l'attente de votre retour, je vous recommande de vider le cache et supprimer les données des applications concernées en procédant ainsi :

– Ouvrez l'application Paramètres.
- Sélectionnez l'onglet Application.
- Avec la loupe de recherche tout en haut à droite recherchez les applications concernées.
- Cliquez sur Stockage et faites vider le cache et supprimer les données.

Je reste disponible.

@SH1AW4S3@saki37, merci à vous pour vos interventions.

Agréable soirée à tous.

Balises (2)
0 Compliments
AnneSov24
Journeyman
Options
Bonsoir,
Merci pour votre réponse !
J’ai déjà essayé de vider le cache et supprimer les données et ça ne change rien..
Le problème ne survient pas en appel. Ni lorsque j’écoute de la musique ou autre. Dans ces cas là le son est bon.
Par contre si je fais un vocal, une vidéo, c’est cata 🥺
Il y a un bruit énorme en arrière plan semblable à du vent ou des coups dans le micro.
Je suis allée en boutique et je suis tombée sur un vendeur désagréable qui a testé dans le bruit du centre commercial donc pour qui il n’y avait aucun problème et étant donner que le diagnostic étant bon il n’a pas cherché plus loin😅
Heureusement que le sav par téléphone a été plus agréable et m’a proposé un remplacement.
Malheureusement, étant enceinte je ne peux me retrouver sans téléphone donc je ferai le remplacement quand j’aurai accouché si le problème est toujours présent. (J’ai toujours espoir que ce soit un beug logiciel et qu’il passe..)
Bonne soirée ☺️
WarrenK
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @AnneSov24,

J'espère que vous allez bien !

Je vous remercie pour votre retour et je suis ravi d'apprendre que le SAV vous propose une solution 😊.

Prenez soin de vous et n'hésitez pas à revenir nous donner la suite de votre situation sur la Communauté.

Agréable journée à vous ☀️.

Balises (2)