Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Sms/mms

(Sujet créé le : 22-02-2025 09:57 PM)
606 Visites
nathaka
Explorer
Options
Bonjour à tous 

Je viens d'avoir le s25 ultra. J'avais auparavant le s24 ultra, j'ai donc fait un transfert de données pour tout récupérer sur le nouveau téléphone.

Pour les messages j'utilisais la messagerie classique du téléphone et non pas celle liée à Google.

Je m'aperçois que sur le s25 je n'ai plus le choix, il y a uniquement celle de Google.

Ce qui m'embête c'est que je perds l'intégralité de mes SMS depuis 2017 et dans le cadre de mon travail c'est très embêtant car j'ai besoin d'avoir un historique de mes SMS.

Quelqu'un aurait-il une solution pour que je puisse récupérer l'intégralité de mes SMS sur le s25 ultra svp ?

Merci à tous 
0 Compliments
8 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut
Je n'ai pas ce modèle.
Si je ne fais pas erreur.
Tu peux installer Samsung message
https://apps.samsung.com/appquery/appDetail.as?appId=com.samsung.android.messaging&cId=000007946713
Si tu as encore l'ancien téléphone. Tu peux essayer smart switch juste pour les messages je pense .
Si cela fonctionne.
Dans plus de paramètres de l'application message de Samsung.
Tu regardes avant si le curseur qui supprime les aciens messages n'est pas activé.
J'avais eu un problème de transfert sur S24 avec le bloqueur automatique activé par défaut.
Bonne soirée
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir  @nathaka @anthony9876 

Je confirme la réponse de mon ami Antho. Quand j'ai mis en service le 25 U j'ai eu la même remarque que vous.

sampro9
Big Cheese
Options
Normalement les messages sont transférer entre les deux applications samsung messages et Google.
ChrisSSSSsssss
Helping Hand
Options
Je confirme ; en transférant via smart switch, on sélectionne ce que l'on souhaite transférer.
Il y a alors possibilité de cocher les données souhaitées, dont les sms/mms.
Je ne comprends pas @nathaka que les données n'aient pas été transférées, si cela a été coché lors de la manœuvre.
0 Compliments
Frontsquid10
Voyager
Options
En plus Samsung a mis les rcs sur Samsung message pour relancer finalement son application après que des fans ont dit que même si Samsung oriente vers l'application de Google ils sont fidéle et préfère celle de samsung
0 Compliments
Maverik
Navigator
Options
Bonjour,
@nathaka, je n'ai pas eu de souci avec mon 25 Ultra et cette application..... Avez vous pensé à aller sur le Galaxy Store et retélécharger l'application " Samsung Messages "..... ?
En espérant vous avoir aidé.....
Belle Journée à Vous.....
😃 ☀️
0 Compliments
apomm
First Poster
Options

Les liens ne fonctionnent plus 

Cordialement 

0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★