Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Smartswitch -> S25

(Sujet créé le : 05-02-2025 02:33 PM)
178 Visites
Kristofior
Helping Hand
Options
Bonjour,

Avez-vous pu utiliser Smartswitch sans probleme pour transvaser votre ancien telephone vers le S25 ? (apps, photos, interface, etc...)

Dans les années passées ca posait des soucis dans le sens où le téléphone était ensuite lent au quotidien et bizarement en re-installant toutes les apps à la main il n'y avait pas de lenteurs.

L'experience Smartswitch 2025 est-elle maintenant fiable ?

Merci.

0 Compliments
8 Réponses
Multima
Mastermind
Options
Bonjour, je les fais du S24 au S25, je le fais tous les ans, jamais eu de soucis pour ma part.
Yann240
Pathfinder
Options

Bonjour,

Oui utilisé de mon S23 ultra vers S25 ultra sans problème.

Toutes les applications et surtout tous les paramètres ont été transférés. C'est vrai qu'auparavant cela pouvait poser quelques problèmes avec les applications et il était préférable de tout ré installer mais maintenant cela fonctionne très bien.

J'ai même récupéré mes sonneries personnalisées que je devais recharger à chaque fois. 

Winsoxx
Explorer
Options
Fait du s23+ au s25 ultra. Aucun soucis, rapide et efficace 🔥
Alex-_-
Pathfinder
Options
S23 --> vers S25+ effectué sans soucis et marche nickel
0 Compliments
Fanou42
Navigator
Options
Bonsoir, j'ai fais le transfert de S23U AU 25U sans problème en un temps record. 🔥.
0 Compliments
Arkelath
Navigator
Options

Fait chez moi du S23+ au S25 Ultra. Aucun soucis!

0 Compliments
JonSnow7775
Navigator
Options

Je viens de prendre le 25+ en venant du S23. A l'époque on m'avait conseillé de ne pas le faire, donc pour vous aucun problème sur l'autonomie ou beug ?

Pour whatsapp, vous récupérez les médias via la sauvegarde de l'app ou via smartswitch ?

0 Compliments
FREDOLIXUS
Pioneer
Options

Moi je l'ai fait depuis un Realme vers mon S25 Ultra et aucun soucis. Le transfert a été rapide et j'ai retrouvé toutes mes applis. Le plus long a été de reconnecter toutes les applis où c'était nécessaire.

0 Compliments